Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
qui est la plus belle ?, Chignon méli mélo avec chapeau, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
retour Voici un chignon en méli mélo de grosses boucles, avec des anglaises qui retombent à l'arrière pour agrémenter le dos. Les mèches permettent de donner plus de relief à la coiffure. A la...
retour Ce chignon a été réalisé à partir de cheveux long, il y a une queue de cheval à la base puis j'ai fait des noeuds laches avec des mèches de tailles moyennes. Temps de réalisation: 1heure.
retour Ce chignon est tiré vers l'arrière et est créé sur une base de grosses boucles et de cheveux mis en piques un peu dans tous les sens pour une version assez moderne. Des mèches bouclées en...
retour Un chignon tout de boucles, les mèches du devant ne sont pas trop tirées. Les mèches blondes font ressortir le relief du chignon.
retour Chignon remonté avec des boucles serrées et de tresses ainsi que des mèches croisées sur le devant. Mahana signifie Soleil en tahitien pour cette belle journée ensoleillée!
Pour celles qui suivent mon blog, vous savez que je lutte avec acharnement pour découvrir tous ces petits secrets de filles qui nous rendent naturellement éblouissantes avec presque rien. Toujours...
retour
essai chignon jour J retour Un chignon tout en boucle avec volume et glamour. Le devant est ornée de vrilles décorées de perles. A l'arrière, le volume est donné par de belle boucle, et des mèches...
retour Essai de coiffure avec quelques mèches postiches ondulées.