Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

qui est la plus belle ?

qui est la plus belle ?

Créée le 29/05/07 par Puisquemoije
Petits trucs et astuces, recettes naturelles, conseils de beauté pour être la plus belle pour aller danser.
Ou pour rester chez soi ;)

Derniers articles

Chignon méli mélo avec chapeau

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 8 jours

retour Voici un chignon en méli mélo de grosses boucles, avec des anglaises qui retombent à l'arrière pour agrémenter le dos. Les mèches permettent de donner plus de relief à la coiffure. A la...

Chignon mille et une nuits

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 9 jours

retour Ce chignon a été réalisé à partir de cheveux long, il y a une queue de cheval à la base puis j'ai fait des noeuds laches avec des mèches de tailles moyennes. Temps de réalisation: 1heure.

Coiffure Iris

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 13 jours

retour

Chignon barcelona

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 15 jours

retour Ce chignon est tiré vers l'arrière et est créé sur une base de grosses boucles et de cheveux mis en piques un peu dans tous les sens pour une version assez moderne. Des mèches bouclées en...

Chignon ange

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 18 jours

retour Un chignon tout de boucles, les mèches du devant ne sont pas trop tirées. Les mèches blondes font ressortir le relief du chignon.

Chignon Mahana

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 19 jours

retour Chignon remonté avec des boucles serrées et de tresses ainsi que des mèches croisées sur le devant. Mahana signifie Soleil en tahitien pour cette belle journée ensoleillée!

Mirroir, mon beau mirroir...

Publié par BBW sur le blog Le blog de BBW il y a 23 jours

Pour celles qui suivent mon blog, vous savez que je lutte avec acharnement pour découvrir tous ces petits secrets de filles qui nous rendent naturellement éblouissantes avec presque rien. Toujours...

Extension de cils effet maquillé

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 25 jours

retour

Chignon mataiva

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 27 jours

essai chignon jour J retour Un chignon tout en boucle avec volume et glamour. Le devant est ornée de vrilles décorées de perles. A l'arrière, le volume est donné par de belle boucle, et des mèches...

Chignon Myosotis

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 28 jours

retour Essai de coiffure avec quelques mèches postiches ondulées.