Allemagne
Derniers articles
Suite de l'affaire des réceptions de l'ambassadeur
Youpi, youpiii! Je sais enfin à quelle sauce je vais être mangée! :-) Ce matin, j'ai réussi à coincer mon chef entre mon bureau et le sien pour lui demander des compléments d'information. J'ai...
Les moments clés
Mon responsable de Master nous a gentiment demandé il n'y a pas lontemps si nous jouions au golf, mes collègues et moi. Réponse: "Non, pourquoi?" Figurez-vous que selon lui, la majorité des...
Soft Skills Séminaire, session 2
Vendeuse de trombone. Vendeuse de trombone, c'est le métier dont je rêve en secret depuis 22 ans. La vocation que j'ai repoussée année après année, parce que ma religion ne me permettait pas de...
Seconde chance, ou le délire total de TF1
Un petit article dans la lignée du précédent... Régulièrement, je vois passer des CV de femmes. Jusque là, rien d'extraordinaire vous me direz. Sauf que ces dames ont toutes fait une pause dans...
Développer ses Soft-Skills
Je vous ai dit l'autre jour que j'allais suivre une formation tout le week-end. En réalité pour être honnête, elle va durer trois week-end. Le prochain, et puis ensuite celui du 7 novembre... Oui,...
Une piscine sans hommes tous nus! Youpi!
Ce midi, j'ai déjeuné avec une française d'Areva. Et en rentrant de la cantine, j'ai croisé un écureil. Pour moi c'était le signe: je devais aller à la piscine... Pour ceux qui ont un peu suivi le...
Solution
Merci à vous tous d'avoir participé à ce jeu, d'autant plus que je viens de me rendre compte que j'ai fait l'image bien trop vite et sans penser!!! Il manque un peu de verdure sur la vue (du...
Enigme
Vous connaissez tous le jeu des Mexicains? Ben là c'est le même principe... Qu'est-ce que c'est??? Indice: c'est une des raisons pour lesquelles j'adore vivre à Erlangen!!!
A la recherche de la poubelle perdue...
Vous aurez tous sans doute déjà remarqué que j'essayais de vous décrire mon Homme comme le plus parfait qui se trouve sur terre, et ce à grand renfort de plats cuisinés avec amour de ses tendre...
Crêpes, le retour...
Nous venons de terminer la dégustation des crêpes spéciales "3 Octobre"... J'ai le ventre plein et surout l'esprit joyeux puisque...J'ai testé une recette que j'ai découverte il n'y a pas...