Allemagne

Allemagne

Créée le 29/05/07 par Clarinette de la pluie in Erlangen
Pour tous les blogs parlant de l'Allemagne, ses us et coutumes, ses villes, ses paysages...

Derniers articles

Le plastique cuit au four, ça pue...

Je suis vraiment la reine des connes... J'ai acheté de quoi faire un gâteau à l'Homme pour son anniversaire. Y compris un moule, que je laisse embalé dans son saché plastique, histoire que le...

Entre la France et l'Allemagne: Prague

Mon titre risque de choquer plus d'un géographe. Mais il ne choquera pas les gens qui connaissent aussi bien la France que l'Allemagne. Et qui auront mis un jour un pied à Prague... J'a été...

Treudeulnick??

Pour aujourd'hui, une photo toute simple: celle d'un Trdelnik, un truc tout rond un peu sucré. Méthode de fabrication: on fait un petit rouleau de pâte qu'on enroule sur un tube métallique, qu'on...

Nous sommes de retour! Pour vous jouer, un....

Bonjour, bonjour, vous qui avez encore le courage de passer sur mon blog mourrant histoire de voir si je n'y aurais pas pondu un article. Comme le dernier le précisais, j'étais à Paris pendant une...

Nouveau blog

Publié par Anonyme sur le blog Mon service volontaire européen il y a 1 an

Bonjour à tous! Je sais ça fait longtemps... Voici un petit post pour vous parler de la suite de mes aventures, de mon nouveau blog: http://adulteenfin.hautetfort.com/ J'espère vous y voir! A...

Session de cours à Paris

Le titre dit tout, mais je complète tout de même... Je pars une semaine à Paris afin d'y avoir cours. Je suis en effet inscrite à un super Master 2 Management des Organisations et des Projets qui...

Travailler un jour férié...

Aujourd'hui, c'est le 11 novembre: vous le savez tous parce que vous êtes tous en train de dormir sagement au fond de votre lit bien confortable...Pendant que d'autres se lèvent aux aurores pour...

Les minorités domineront le monde!

Hier sur mon petit vélo, je me suis fait une remarque en roulant... J'ai quand même la chance de vivre dans un monde où le nouveau président des Etats-Unis est un noir sur lequel on ne crache pas...

Vif comme l'éclair

Lundi, une collègue travaillant dans le même bureau fêtait son premier jour de travail. Enfin "premier". Disons qu'elle était jusque là au sein de l'équipe en tant qu'intérimaire et qu'elle vient...

Montée en grade

J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis désormais entièrement en charge du recrutement back-office pour 5 postes!! :-) Le mieux c'est qu'on ne me l'a même pas annoncé aux toilettes! :D Bon et...