Allemagne

Allemagne

Créée le 29/05/07 par Clarinette de la pluie in Erlangen
Pour tous les blogs parlant de l'Allemagne, ses us et coutumes, ses villes, ses paysages...

Derniers articles

Il n'y a pas que Rammstein et Tokyo Hôtel dans la vie!

Généralement quand on interroge les gens sur la musique allemande, soit ils vous chantent "Ein Proooosit, ein Proooosit" et boivent un coup, soit ils proclament haut et fort qu'ils n'aiment pas,...

Vive Tefal, vive l'innovation, vive les crêpes!

Dans le dernier chef d'oeuvre du management que j'ai du ingurgiter pour mon Master, une très bonne place était faite à l'entreprise Tefal et à son modèle d'innovation. Ou comment ils ont développé...

Happy Birthday!!!

Un très bon et joyeux anniversaire à la meilleure des soeur aînées qu'on puisse souhaiter avoir!! :-) J'espère que les 25 prochaines seront aussi belles que les 25 passées! :-) A défaut de Club...

Vive le froid, vive le froid, vive le froid d'hiver!

Hier, en ouvrant le rideau, j'ai vu CA par la fenêtre... Ou plutôt SUR la fenêtre! Surprise générale! Que quoi qu'est-ce? Mais tout simplement de la glace. Ou de la neige? Enfin en gros, quelque...

Vol de tigrou caractérisé

Lui, c'est Tigrouuuuu! (à prononcer avec le bon nombre de U, sinon ça va pas). Tigrou a rejoint Derrick dans mon coin du lit. Vous savez, le matelas de droite qui est plus mou. Parce que le dur,...

Bonne année!

Hello, hello! Et oui: il fallait bien que je vous la souhaite, cette bonne année 2009!!! Je commence donc mon article par vous faire part de mes voeux les plus chaleureux! Merci de me lire...

Etes-vous prêt(e) à vous marier?

Noël 2008 aura été celui de ma Wish List. C'est-à-dire que j'ai fait une liste (comme tous les ans vous me direz), dans laquelle les gens pouvaient piocher pour m'offrir des cadeaux. Le tout allant...

Test croissants

Dimanche, c'est le jour du petit déjeuner bien sympa qu'on vous sert si possible sur un plateau porté au lit. Bon hier, j'ai juste eu le droit à la tentative de petit dèj sympa, sans le plateau et...

Vie parisienne

Depuis samedi dernier, je suis à Paris, de retour. Comme quoi: je vous avais promis des photos, et je ne vous les donne qu'un mois après! C'est ce qu'on appelle de la rapidité! J'ai la vivacité...

Save your four

Nous sommes heureux de vous annoncer la (re)naissance de Fourni, le petit four de notre cuisine. Il a revu le jour après avoir passé quelques longues minutes à chauffer à 75°. Une cuisson qui a...