Allemagne

Allemagne

Créée le 29/05/07 par Clarinette de la pluie in Erlangen
Pour tous les blogs parlant de l'Allemagne, ses us et coutumes, ses villes, ses paysages...

Derniers articles

Petites nouvelles

Parce qu'effectivement, je ne donne pas de nouvelles ces derniers temps, voilà en vrac... Y'a eu des hauts, y'a eu des bas: un peu comme tout le temps et tout le monde quoi. J'ai courru un quart...

Parce qu'ils savent ce que c'est que le téléchargement?

Quand des gens qui ignorent les enjeux du téléchargement font semblant d'y comprendre quelque chose ET en plus se mèlent de politique, ça donne des débats tournant au ridicule... Ici la pauvre...

Mon voisin ce tueur ou comment ces p... De chaînes vous pourrissent la (vraie) vie

Grande question du jour: mon voisin est-il un psychopate??? Pourquoi je me pose la question? Tout ça c'est une histoire de pain... Je m'explique... Sur le coup de 11h45, quelqu'un sonne à la...

Merci! :-)

Voilà un moment que je n'avais pas administré mon blog et quelle surprise de voir autant de commentaires pour le précédent article! Je vois que chacun a son avis, mais je suis rassurée sur un...

Congé maternité

Je sais que j'en ai déjà parlé, mais ça me turlupine vraiment... De temps en temps, le sujet de la maternité fait son apparition à la table du déjeuner. Une collègue devient tata, l'autre adopte,...

Hors de prix

Ce matin, l'Homme me sert le petit-déjeuner. Histoire de me réveiller, je lui raconte le film que j'ai regardé hier soir. Claire, ensommeillée Le film que j'ai regardé hier soir ne m'a plus que...

Benoît, Benoît...

"Le préservatif aggrave le problème du Sida"

Créer le buzz

Le monde de la musique aujourd'hui, c'est un soupçon de talent, un peu de contacts et beaucoup de bol. Du moins c'est ce que je pense. Enfin soyons honnête: j'ai la voix de la Callas et personne...

The curious case of Benjamin Button

Si vous aimez les histoires d'amour, si vous aimez le fantastique, le rêve et l'irréel, si vous aimez les femmes fortes et la danse classique, si vous aimez les boutons et SUUUURTOUT Brad, son...

Rencontre entre Knödelles

Il y a maintenant deux ans, je tentais de convaindre une amie d'aller visiter Regensburg. "C'est quoi ton bled, là?" Quand le bled s'avéra être Ratisbonne, elle se décida à y aller aussi, et nous...