Allemagne
Derniers articles
Quand la Nathalie de 1989 rencontre les radios Wifi de 2009
Quand je pars en vacances avec ma famille, mon papa glisse toujours une cassette dans le lecteur ultra moderne de notre Espace dernier cri. Pour nous calmer, nous occuper, ou bien pour couvrir nos...
Réponse à l'énigme: le port du casque est obligatoire
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre participation au grand jeu concours: "qu'est-ce-que cette débile de Claire a bien pu encore essayer de dessiner avec ses moufles?" Vous êtes pas...
Duo de Knödelles sur lit de gazon munichois
Vous savez déja que les Français suicidaires s'expatriant dans des contrées lointaines et sauvages existent bel et bien. Et que la Bavière, loin d'être un endroit civilisé, est un Land d'une...
Last day in London
Pour notre dernier jour à Londres, nous avions prévu de rester dans les environs de la gare de St Pancras, pour des raisons techniques évidentes. On débute la matinée en jetant un dernier regard...
London, day 2 (suite après intermède)
Reprenons notre voyage londonien... Et l'ordre chronologique de ma pauvre vie (moua, moua, moua). Après une nuit quelque peu chaotique (je crois qu'on avait forcé sur la clotted cream...) et un...
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! J'ai enfin trouvé un coiffeur à Erlangen! lol! La coiffeuse était très gentille et patiente. Elle a d'abord pris 10 minutes à étudier ma chevelure...
Intermède culinaire
Je n'ai malheureusement pas encore reçu toutes les photos de mon voyage londonien. Pour vous faire patienter, je vous propose de vous faire découvrir mes derniers essais culinaires. Je vous...
Premier jour du séjour bis
Sur la route du retour de Sienne, nous avons fait une halte à Gargonza sur conseil de nôtre hôte. Mon guide vert parle d'un village fantôme, et il n'a pas tort. Mais quel village fantôme! On est...
Rennes
Rennes, c'est aussi... Les maisons de mes rêves, le parc du Thabor, et des bâtiments qui vous superbent...
Ben t'es où?
Où étais-je? Zhat iz zhe question... Pas assez présente sur le net, il est vrai. Surtout pas sur mon blog. Très présente dans les trains, pas mal dans les gares, principalement sur les routes....