Le Moyen Age

Alimentée par 18 blogs et animée par Le Chevalier Dauphinois

Le Moyen Age Venez découvrir un monde merveilleux fait de château, de troubadour, d'amour courtois, de croisade, de guerre, de poésie, d'histoire, de seigneur et de prince (pourquoi pas charmant ?)... Voici une communauté qui fait rêver hors du temps

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Robe, Bliaud, Cote, Surcot... à Traine

Publié par Perline, il y a 3 mois sur le blog perlinelatisserande.over-blog.com

On me dit souvent "mais tes robes ont des traines et pas tes patrons! comment fais tu alors?" pardonnez moi, mais le patron de base étant toujours le même je fais quelques minimes modifications et...

Arthur - Chevalier de la table ronde peinte par Bernard-Yves Quéruel

Publié par Le Templier, il y a 3 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com

C'est à la suite d'une autre recherche plus poussée que j'ai pu trouvé un autre site proposant les figurines des chevaliers de la table ronde peintes par un artiste. ce n'est, je le précise bien,...

La Nuit des Musées... Racontée par Claire Coste

Publié par Claire Coste, il y a 3 mois sur le blog chateau.bonaguil.over-blog.com

L'organisation de la nuit des musées... quelle bataille! mardi matin, une semaine difficile s’annonce avec la soirée de la nuit des musées, samedi 17 mai. arrivée au château à 9h00 : effectif...

Dague : Griffe de Dragon

Publié par Le Templier, il y a 4 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com

J'ai acheté cette dague sur le site histophile, boutique de divers objets dont épées, dagues, katanas, etc... hélas sur le site, j'avais choisi une autre version plus sombre, couleur bronze foncée,...

Roi Théoden - étain du graal - Collection Seigneur des anneaux

Publié par Le Templier, il y a 5 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com

le roi théoden : le roi théoden dans le second volet de la trilogie nous est présenté affaibli par la mort de son fils théodred et par la sorcellerie de saroumane et de son ministre gríma...

Le Croisé - étain du Graal - Ordre Militaire

Publié par Le Templier, il y a 4 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com

Le croisé : en 1095, au concile de clermont, le pape urbain ii appelle les chrétiens à cesser de se battre entre eux pour se retourner contre les musulmans qui occupent les lieux saints de...

La Féline - étain du Graal : collection Fantastique

La féline : j'ai acheté cette figurine tout a fait par hasard, elle était en promotion, six fois moins chère que la normale. je n'y ai pas trop cru au départ quand j'ai vu le prix mais bon......

Chevalier du Templer - étain du graal - Collection Esprit de Légende

Chevalier du temple : les étains du graal ont dernièrement sorti une collection de chevalier en résine peinte. elles sont plus grandes que les figurines en étains et de part la peinture sont aussi...

Vos Collections/Réalisations - étain du graal peint

cette partie est la votre, elle vous permet de montrer votre collection, votre blog/site ou vos réalisations. chaque photo ou article sera publié avec l'accord de l'auteur qui pourra à la demande...

Réalisation de Cordell de Jacques de Molay - étain du graal peint

je vous présente la collection de cordell, deux premières photos , il a promi de m'en envoyer d"autres. son blog : http://cordell.over-blog.com/

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog