Le Moyen Age

Alimentée par 17 blogs et animée par Le Chevalier Dauphinois

Le Moyen Age Venez découvrir un monde merveilleux fait de château, de troubadour, d'amour courtois, de croisade, de guerre, de poésie, d'histoire, de seigneur et de prince (pourquoi pas charmant ?)... Voici une communauté qui fait rêver hors du temps

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Guerrier Celte par Iwik - étain du graal peint

Publié par Le Templier, il y a 2 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com

l'auteur a commencé par passer une couche de blanc sur la figurine, afin que la peinture accroche puis il a continué en colorant sa figurine. l'auteur finalise le socle en ajoutant de l'herbe...

La Table Ronde - étain du graal

Publié par Le Templier, il y a 3 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com

c'est au terme d'une collection commencée il y a une dizaine d'année que j'ai enfin reçu la dernière pièce et non des moindre à noel 2007, la table ronde, spécialement acheté à tours, ne la...

Bienvenue sur mon blog dédié à ma collection perso des Etains du Graal

Publié par Le Templier, il y a 4 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com

bonjour et bienvenue sur mon blog dédié aux etains du graal. ce blog sera consacré à ma collection personnelle des etains du graal, une collection que j'ai débuté il y a une bonne quinzaine...

Les boutiques en france et en Europe des Etains du Graal

j'ai fait une brève liste des revendeurs d'étains du graal. brève car il est assez difficile de répertorier tous les vendeurs. toutefois, si vous avez des adresses à me communiquer n'hésitez pas à...

Dague Scorpion

Voici ma dernière dague en date, et sans doute la dernière car je me recentre sur les épées. exclusivement décorative, la dague a une lame massive noir en acier inox gravée avec des motifs...

Signatures des figurines des étains du Graal

J'ai vu, sur un site d'une collection personelle de figurines d'étains du graal, que l'auteur référençait les différentes signatures de toutes ses figurines. je ne sais pas si c'est très utile ou...

Dernières mises à jour - Nouveautés

J'ai remarqué que sur overblog, seul le dernier article posté ressortait sur la première page affichée or des mises à jour peuvent être apportées sans que vous soyez au courant. des corrections ou...

L'étain - Fabrication des figurines des étains du graal

Publié par Le Templier, il y a 3 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com

le matériaux : l'étain est inaltérable à l'air et résiste à la corrosion de nombreux produits chimiques. il sert dans la mécanique et la construction électronique. etant non-cancérogène, il est...

Nuit des Musées 2008!

Publié par KritL, il y a 2 mois sur le blog chateau.bonaguil.over-blog.com

nuit des musées samedi 17 mai 2008 soirée gratuite au château de bonaguil à partir de 19h, venez pique-niquer et illuminer le château de 1500 bougies! au programme: musique, peinture et lectures...

Château de bully

Publié par Le Chevalier Dauphinois, il y a 1 mois sur le blog chateau.over-blog.net

département : 69 - rhone le château : situation : (--> le voir sur une carte) le petit village de bully est située à 30km au nord-ouest de lyon, en bordure de la rn7. toponymie : l'origine du nom...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog