Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Le Chevalier Dauphinois
Venez découvrir un monde merveilleux fait de château, de troubadour, d'amour courtois, de croisade, de guerre, de poésie, d'histoire, de seigneur et de prince (pourquoi pas charmant ?)... Voici une communauté qui fait rêver hors du temps
Publié par Elisabeth, il y a 2 mois sur le blog le-scriptorium-d-elisabeth.over-blog.com
en ce moment, je travaille sur la pensée 52 de mon livre 2 sur lao tseu....voici, approximativement, les différentes étapes de mon travail. tout d'abord je découpe un morceau de parchemin de...
Publié par Le Templier, il y a 3 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com
Mordred : perceval :
Publié par Le Templier, il y a 1 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com
Voilà une figurine, que j'ai eu à mon 20e anniversaire, ca remonte bientôt à 10 ans, le temps passe vite... c'est la première grosse pièce que j'ai reçu.
Bedwere - chevalier de la table ronde peint par Bernard-Yves Quéruel
Publié par Le Templier, il y a 2 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com
Bedwere :
Perceval - Chevalier de la table ronde peint par Bernard-Yves Quéruel
Perceval :
Hector -Chevalier de la table ronde peint par Bernard-Yves Quéruel
Hector : couleurs originales et harmonieuses, sans rappeller les couleurs des grands manteaux portés par les chevaux lors des joutes de chevaliers ou bien comme les lances des chevaliers. seul...
Urien - Chevalier de la table ronde peint par Bernard-Yves Quéruel
urien :
Bohors - Chevalier de la table ronde peint par Bernard-Yves Quéruel
Bohors : sur cette figurine, le gambison est encore plus visible que sur gauvain, présenté précédement. on retrouve la coupe au bol, coupe de cheveux très en vogue à cette époque surtout dans un...
Publié par Christelle, il y a 1 mois sur le blog chateau.bonaguil.over-blog.com
Le week-end prochain, un groupe de familles des quatre coins du département vient passer la nuit au château. au programme : une soirée contée « m...pas peur !……» avec la conteuse catherine bohl et...
Publié par Christelle, il y a 1 mois sur le blog chateau.bonaguil.over-blog.com
Cette semaine, l'étanchéité du donjon est terminée. la terrasse est recouverte de plusieurs couches croisées de papier goudronné. bientôt, un dallage de pierres viendra terminer la couverture du...