Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Le Chevalier Dauphinois
Venez découvrir un monde merveilleux fait de château, de troubadour, d'amour courtois, de croisade, de guerre, de poésie, d'histoire, de seigneur et de prince (pourquoi pas charmant ?)... Voici une communauté qui fait rêver hors du temps
Publié par Elisabeth, il y a 2 mois sur le blog le-scriptorium-d-elisabeth.over-blog.com
voici une lettrine extraite de mon deuxième livre enluminé: le tao tö king de lao tseu que je suis en train de terminer. on retrouve ce type de lettrines fleuronnées ( ancien français pour...
Publié par Nicolas Mémeteau, il y a 2 mois sur le blog monumental.over-blog.net
Tiffauges est resté célèbre dans l'histoire pour avoir été la résidence de gilles de rais, compagnon de jeanne d'arc, connu aussi sous le nom de barbe bleue, immortalisé par le conte de charles...
Publié par Le Chevalier Dauphinois, il y a 9 jours sur le blog chateau.over-blog.net
pays : espagne région : catalogne le château : situation : (--> le voir sur une carte) le petit village de barberà de la conca est situé à 40km au nord de tarragone et à 8km au nord-est de...
Publié par Perline, il y a 2 mois sur le blog perlinelatisserande.over-blog.com
connaissez vous l'histoire des abeilles du manteau de sacre de napoléon? certains disent que ce sont les abeilles qui ont été retrouvés dans la tombe de childéric 7, d'autres qu'il s'en est...
Avec les arachfaï nous allons faire les journées mérovingiennes à marles. pour celà, nous avons décidées de rafaire descostumes simples qui puissent passer sans choquer sur cette animation. et...
hommage à la chère patrie de notre galicien préféré. celà faisait un petit moment que ce galon me trottait dans la tête, le voilà enfin.
Publié par Le Chevalier Dauphinois, il y a 22 jours sur le blog chateau.over-blog.net
pays : grand duché du luxembourg cette ruine est incroyable. pour la découvrir dans la 3ème dimension, je vous propose de cliquer sur le bouton de lecture. le château : situation : (--> le voir...
Publié par Le Chevalier Dauphinois, il y a 7 jours sur le blog chateau.over-blog.net
pays : espagne région : catalogne le château : situation : (--> le voir sur une carte) le petit village de biure est situé à 30km au sud-est de tàrrega et à 35km au sud-ouest de igualada....
Publié par Le Chevalier Dauphinois, il y a 4 jours sur le blog chateau.over-blog.net
pays : espagne région : catalogne le château : situation : (--> le voir sur une carte) le petit village de banyeres del penedès est situé à 14km au sud-ouest de vilafranca del penedès et à 35km au...
Publié par Le Templier, il y a 2 mois sur le blog etains-du-graal.over-blog.com
Voilà une première demande reçu en commentaire, comme prévu je la rend plus visible aux lecteurs afin que la personne ait plus de chance de réponse. vous pouvez trouver son adresse dans les...