Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Le Chevalier Dauphinois
Venez découvrir un monde merveilleux fait de château, de troubadour, d'amour courtois, de croisade, de guerre, de poésie, d'histoire, de seigneur et de prince (pourquoi pas charmant ?)... Voici une communauté qui fait rêver hors du temps
Publié par Claire Coste, il y a 3 mois sur le blog chateau.bonaguil.over-blog.com
« attention les filles, il faut se mettre au travail ! », nous dit christelle. et oui, 4 classes arrivent dans les prochains jours et il nous faut accueillir les enfants comme des rois ! la...
Publié par Nicolas Mémeteau, il y a 3 mois sur le blog monumental.over-blog.net
voici une vue de la charpente restituée des logis royaux de la forteresse de chinon. le travail de charpenterie a commencé en janvier 2008 et doit se poursuivre jusqu'à l'été. c'est ici l'occasion...
Publié par Le Chevalier Dauphinois, il y a 2 mois sur le blog chateau.over-blog.net
département : 32 - gers faire la description d'une grande ville, narrer l'histoire d'une "capitale" régionale est réellement un exercice que je ne tenterais pas. mais j'avais envie de vous montrer...
Publié par JP Pomies, il y a 3 mois sur le blog www.photosariege.com
tourtouse tourtouse - le donjon tourtouse - le donjon tourtouse tourtouse - les remparts tourtouse est un petit village du volvestre, région située dans la partie nord du couserans. sur la bute...
Publié par PERRINE, il y a 3 mois sur le blog chateau.bonaguil.over-blog.com
Depuis le début du mois, trois drôles de dames ont investi le château! perrine, claire et hélène sont en stage et témoignent sur le blog de leurs quotidien à bonaguil... bonjour! je m'appelle...
Publié par ludi, il y a 4 mois sur le blog ludipueri.over-blog.com
où me (nous : ludos, nonos) croiser cette saison 2008 ?malagne, la gallo-romaine - rochefort dimanche 30 mars epoque : gallo-romaine activités : exposition - démonstration et animation pour les...
Publié par ludi, il y a 4 mois sur le blog ludipueri.over-blog.com
depuis quelques années, je me passionne pour l'histoire des enfants. leur vie, leur jeux et jouets. qui étaient ses petits bouts d'homme et de femme des époques reculées ? après des recherches...
Publié par Le Chevalier Dauphinois, il y a 2 mois sur le blog chateau.over-blog.net
département : 32 - gers le château : situation : (--> le voir sur une carte) le petit village de maignaut-tauzia est situé à 8km au sud de condom, et à 1km au nord de valence sur baïse. la ruine...
Publié par Le Chevalier Dauphinois, il y a 1 mois sur le blog chateau.over-blog.net
département : 32 - gers le château : situation : (--> le voir sur une carte) le petit village de lasseube-propre est situé à 10km au sud de auch. description du château : ce petit bourg est un...
Publié par Luther47, il y a 4 mois sur le blog med-vial.over-blog.com
je ne peux exactement vous dire depuis quand , mais ça fait longtemps, très longtemps que cette porte n’a pas bougé. non bien sûr je ne l’ai jamais oubliée, j’ai toujours su qu’elle était là, dans...