AISHWARYA RAI, MA PASSION

AISHWARYA RAI, MA PASSION

Créée le 28/05/07 par paro2006l
Ce que je veux vous faire partager avec moi, c'est ma passion pour AISHWARYA RAI, qui maintenant s'apelle AISHWARYA BACHCHAN.
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......

Derniers articles

Le gourou est leur premier projet au canada et espere distribuer d'autres films de bollywood

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

première $100.000 pour le gourou de Mani Ratnam au Canada par : Rohini Bhandari La première mondiale du gourou de Mani Ratnam a eu lieu à Toronto, Canada le 11 janvier 2007 au centre de théâtre...

Merveilleuse aishwarya

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

C'est vrai qu'on parle souvent d'Aishwarya beaucoup plus au présent qu'au passé et je trouve que cela est bien aussi de parler de ce qu'elle a fait avant. Trop belle cette fille. Et parfois je...

Aishwarya a new delhi 2004

Le sommet Présidentiel International de la Poliomyélite en 2004. Aishwarya toujours aussi gracieuse.

Conference de presse

Conférence de presse en 1994 après son élection de Miss World à l'hôtel de Taj à Mumbai. Sa mère qui l'accompagne et Aishwarya RAI a toujours le même sourire et le même regard.

Je me sens merveilleuse dit aishwarya

Aishwarya : La vie est merveilleuse par : Noopur Tiwari - ndtv.com Nouvelle Mme Bachchan, qui est actuellement sur une lune de miel avec son acteur-mari Abhishek, a dit la vie après que le mariage...

Meera et ses accusations sur aishwarya rai

MEERA DIT QU'AISHWARYA RAI VA ATTIRER LA HONTE SUR LA FAMILLE BACHCHAN, JE NE COMPRENDS PAS . L'actrice pakistanaise Meera ( kazak, Nazar ) a pris un malin plaisir à déverser son flot de haine sur...

La premiere mondiale pour le gourou au canada le 11/01/2007

première $100.000 pour le gourou de Mani Ratnam au Canada par : Rohini Bhandari - businessofcinema.com La première mondiale du gourou de Mani Ratnam aura lieu à Toronto, Canada le 11 janvier 2007...

News sur indiana.Com en decembre 2006

Aishwarya monte un éléphant pour Jodha-Akbar - indiafm.com Maintenant que ses problèmes avec le département de douane ont fini, il y a des tidings joyeux pour Aishwarya Rai. Elle est de retour à...

Sarka 2 n'est pas le parrain 2

Varma : Sarkar 2 n'est pas le parrain 2 par : Vickey Lalwani - mid-day.com La RAM Gopal Varma est sur un roulement avec deux des projets les plus ambitieux de sa carrière - RGV Ke Sholay et Sarkar...

Suite et fin du recapitulatif du parcours d'aishwarya a fait l'annee 2003

Chokher Bali a été libéré au Bengale et les réponsent d'assistances et de critiques sont énormes, félicitant l'exécution d'Aishwarya. Le film fait des affaires superbes et le directeur Rituparno...