AISHWARYA RAI, MA PASSION
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
Award shows iifa 2007 la recompense d'aishwarya
Aishwarya a été récompensée pour la femme et surtout la Star la plus Glamour et cette récompense elle l'a mérite , car elle est vraiment la meilleure. L'ancienne Miss Monde Aishwarya Rai a ajouté...
Sur le tapis vert award iifa 2007 a york
Aishwarya et Abhishek BACHCHAN arrivent sur le tapis vert pour la remise des Awards IIFA 2007 qui se passe à York. Ils sont merveilleux tous les deux, Aishwarya est resplendissante au côté de son...
Suite des recompenses d'iifa ou elle signe des autographes
Je te retouve Aishwarya , le sourire aux lèvres, il n'y a pas photo
Iifa 2007 pour les recompenses indiennes
Lancement d'exposition d'IIFA au musée national de médias - le divertissement de Bradford Wizcraft annonce l'excursion inoubliable 7/06/2007 J'aime lorsqu'elle sourit Aishwarya, son visage...
Recompenses indiennes internationales
Le trio,Aishwarya, Abhishek et Amithab BACHCHAN se sont envolés pour Yorkshire pour s'occuper des récompenses indiennes internationales de l'académie de film (IIFA). Elle est avec la nièce à son...
Arrivee a york pour l'iifa 2007
IIFA 2007 - Arrivée de station de train de York, accueillie notre chère Aishwarya par les journalistes et surtout par un joli bouquet de fleurs blanches qui représentent la pureté. Ils sont très...
Lancement d'exposition d'iifa
Lancement d'exposition d'IIFA au musée national de médias - Bradford Le divertissement de Wizcraft annonce « l'excursion inoubliable » Lancement d'exposition d'IIFA au musée national de médias -...
Gladrags decembre 1994
Elle est trop , trop, trop sexy Aishwarya Elle est belle comme le jour. Je me dis qu'elle aurait dûe continuer le mannequinat. Corps de rêve, et la première photo, elle a la pose d'une danseuse...
Les aspects de longines par aishwarya
Aishwarya arrive au village de Roland Garros Aishwarya, Longines Ambassadress de l'élégance, portant une montre de la nouvelle collection de Longines GrandeVitesse Aishwarya donne des entrevues...
French Open 2007 in Paris
Aishwarya observe le jeu Roger Federer (Suisse) contre Tommy Robredo (Espagne) avec Penelope Vincent-Tréchot, tête de marketing Longines (sa voisine qui a le chapeau blanc). J'aurais souhaité être...