AISHWARYA RAI, MA PASSION

AISHWARYA RAI, MA PASSION

Créée le 28/05/07 par paro2006l
Ce que je veux vous faire partager avec moi, c'est ma passion pour AISHWARYA RAI, qui maintenant s'apelle AISHWARYA BACHCHAN.
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......

Derniers articles

Aussi magnifique que le taj mahal

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

x Aishwarya aussi belle que le Taj Mahal

Aishwarya positive attitude

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Aishwarya RAI cultive une positive attitude dans ses interviews. On l'a préfère donc dans l'action. Elle s'investie pour faire bouger son pays, qui dans certaines régions, vit encore à l'heure...

Les debuts d'aishwarya dans le cinema

De gauche à droite Aishwarya RAI dans Devdas. Devant sa réplique de cire chez Madame Tussaud's, à Londres Avec Martin Henderson, Coup de Foudre à Bollywood. La dernière photo au festival de Cannes...

Beaute de bollywood

COSMOPOLITAIN : par Vincent Mancini et la photo par Sylvie Lancrenon Aishwarya RAI, BOLLYWOOD BEAUTE LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE EST INDIENNE? ACTRICE ET MANNEQUIN. LA DEESSE DE BOMBAY ATTEND...

Aishwarya rai rectification pour sa participation au tournage pour la serie heroes

La Miss Univers 2007 qui avait été choisie au départ pour la série Heros, ne participera plus au tournage. Celle qui a été choisie c'est Aishwarya RAI et sa prestation dans cette série sera la...

A une interview le 19/06/07, aishwarya rai veut continuer de travailler

Aishwarya Rai, a dit qu'elle veut continuer de travailler et trouve merveilleux d' être mariée à son meilleur ami, selon une entrevue éditée aujourd'hui. L'ancienne Mlle World a dit, elle a pris...