AISHWARYA RAI, MA PASSION
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
A.Bachchan nie ses visites dans plusieurs temples pour effectuer des rituels pour sa belle fille aishwarya rai avant le mariage avec son fils abhishek
Amitabh Bachchan dit que les médias ont déformé ses visites au temple : rapport Bollywood Amitabh Bachchan est fâché avec les médias pour signaler que sa famille a visité plusieurs temples et a...
Yorkshire
Yorkshire est la destination de week-end pour toutes les grandes stars de Bollywood. Et c'était le tour des couples les plus chauds de Bollywood pour faire le tour de train de Londres à la...
Une enquete est lancee sur les saris de la mariee
La police étudie une plainte sur la conception des deux saris créés pour le mariage d'Aishwarya Rai qui venaient d'une oeuvre d'art précédente, dit la police . Les deux vêtements complexe tissés...
La famille la plus riche de l'inde
En ce moment la famille la plus riche en Inde est la famille Bachan. À partir du roi de Bollywood Amitabh Bachan, la nouvelle fille supplémentaire ,Miss World Aishwarya Rai faisant partie du...
La famille bachchan partira en tournee l'annee prochaine je pense qu'ils fairont des spectacles?
Afin d'essayer d'apporter la magie de Bollywood aux gens à travers le monde , Amitabh Bachchan, son fils Abhishek et la fille légalement Aishwarya s'embarqueront pour un voyage l'année prochaine...
Ce baiser fait parler de lui
Le baiser infâme entre Hrithik et Aishwarya dans Dhoom2 est la raison pour laquelle Hrithik Roshan et la famille de Roshan n'ont pas été invités au mariage. C'est pour cela qu' Hrithik a décidé de...
Sagesse, citations, proverbes
Comme je l'ai précisé à mes précédents articles que je mettrai de temps en temps des citations, sur tout car j'aime la poésie et tout ce qui va avec. Ne découvre pas ton coeur à tout homme, si tu...
Des enumerations qu'aishwarya rai a fait sur elle
j'aime: "l'idée d'être amoureuse... être amoureuse... l'amour" - je préfère oublier: "euh... euh... "(elle fait mine d'avoir oublié) - j'apprécie: la dignité: "elle est rare et par conséquent sans...
L'adolescence est une etrange phase
On passe par toutes sortes de transformations. C'était cette étape quand j'entrais constamment dans des combats avec mon frère, pas parce qu'il était mon frère plus âgé, mais parce que je me suis...
J'ai aime observer chayageet
AISHWARYA RAI TRES JEUNE ET TRES MIGNONNE DEJA En tant qu'enfant, j'ai été exposé à beaucoup de musique à la maison. Divers genres de musique. Mon frère, qui est 3 ans de plus que moi, évidemment...