AISHWARYA RAI, MA PASSION
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
Mon homme ideal
On m'a dit le blog c'est pour parler de toi aussi , pas seulement que de ta passion pour Aishwarya RAI. Promesses, violons, sincérité,amoureux, tendre, gentille, respectueux, fidèle, très...
Mon style de vie : cocooning
Chaleureuse, bonne vivante, épanouie...Voilà les mots qui viennent le plus souvent à l'esprit lorsqu'on parle de moi. Si j'aime rester chez moi, je ne suis pas pour autant casanière : ma maison...
On m'aime pour mon côte naturel
C'est vrai que le blog je l'ai construit pour parler d'Aishwarya RAI, mais je me dis parfois, qu'il faudrait que je parle un peu plus de moi, cela fait aussi partie. Je suis d'un tempérament...
Qu'elle amie je suis
Je suis une amie sur qui on peut compter Celle qui comprend à demi-mots, celle à qui l'on a envie de parler quand tout va mal et avec qui on a envie de partager un fou rire . Et en plus je sais...
Qu'est-ce que la beaute ???
Rien que pour moi, la beauté réside dans le naturel. Elle rime avec authenticité. Pas besoin de jouer la carte de l'artifice pour séduire, le charme naturel séduit. L'atout de séduction : le...
Aishwarya rai porte-parole en 2005 pour son pays
On parle beaucoup sur Aishwarya RAI et des fois pour ne rien dire de positif. En Amérique est sorti une sorte de crédit qui s'appelle le MICROCREDIT Mais j'aimerais ajouter qu' Aishwarya RAI est...
L' amitie
Lorsque j'ai appris à te connaître, ta gentillesse a été comme une amitié et est toujours la plus grande chance de ma vie....
Miss monde 1994
Notre petite Aishwarya RAI à ses débuts de Miss Monde en 1994, elle est magnifique sur cette photo, trop craquante.
Aishwarya rai tres belle athlete
Le costume très près du corps, ceci est également controversé qui a été fait pour le film Taal, dirigé par Ghai de Subast , qui a été unterdit.
Spectacle en 2001
Aishwaraya RAI avec Preity, elles sont entrain de réviser les mouvements qu'elle doit faire pour le spectacle