AISHWARYA RAI, MA PASSION
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
Aishwarya dans sharkar 2
Pour Sarkar 2 où Aishwarya a rejoint le reste de la famille Bachchan et normalement devrait être la femme d'Abhishek . Mais il me semble que les plans ont changés, ils ne seront ni mari ni épouse...
Dhoom 3 aishwarya et shahrukh souhaitons le
Il était dit en 2006 alors que DHOOM 2 était encore en plein tournage, que Yash RAJ préparait le casting pour DHOOM 3, et que Shahrukh KHAN remplacerait Hrithik ROSHAN ET QU'Aishwarya RAI a...
Inauguration de l'ecole en inde
Aishwarya Rai et Vivek Oberoi arrivent pour l'inauguration de l'école internationale de JBCN, une initiative de Président Anil Ambani de Tina Ambani et d'entreprises d'ADA, le 19 juin 2005 dans...
Visite au temple de siddhivinayak
Le jour de son anniversaire pour ses 33 ans , Aishwarya et ses parents sont allés au temple pour chercher les bénédictions du Seigneur.
La femme la plus sexy aishwarya rai
Aishwarya RAI est une fille gentille et simple, on a l'impression qu'on pourrait-être amie avec elle. Ce n'est pas la femme sexy inabordable, elle est très belle, très gentille et très...
Magasin de neeta lulla
Brunch pour célébrer le 22ème anniversaire du magasin de Neeta Lulla ou Aishwarya est accompagnée de sa mère Vrinda et de son père Krishnaraj RAI.
A jaipur le 20/11/2006
Aishwarya arrive à Jaipur pour le pélliculage de JOHAA-AKBAR après avoir donné son rapport concernant le mystérieux paquet qu'elle a reçut. Elle est accompagnée de sa mère Vrinda RAI. Très...
Aishwarya rai
Laissez-vous conquérir par l'éblouissante et l'hyper sensuelle princesse de Bollywood Aishwarya RAI --VINCENT MC DOOM présentateur TV/Icone fashion a dit d'elle , son intelligence est égale à sa...
Que de compliments sur notre aishwarya rai
--Aishwarya RAI avec ses yeux d'émeraudes rappelent l'Océan Indien et sa beauté n'a d'égale que celle de la Déesse Hindou. Et sans autre discution, elle est la plus bele femme du monde. --La...
Parler de soi tres difficile c'est comme ci on livrait son âme etje ne suis pas trop pour cela
Ce n'est pas évident de parler de soi, car déjà je suis une personne très timide, réservée et je me dis que cela ne sert à rien de parler de soi puisque c'est sensée être privé, et que ce n'est...