AISHWARYA RAI, MA PASSION

AISHWARYA RAI, MA PASSION

Créée le 28/05/07 par paro2006l
Ce que je veux vous faire partager avec moi, c'est ma passion pour AISHWARYA RAI, qui maintenant s'apelle AISHWARYA BACHCHAN.
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......

Derniers articles

Aishwarya rai bella

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Biographie d'Aishwarya Rai C'est le physique avantageux d'Aishwarya Rai qui l'a introduite dans le monde de l'image, en lui permettant de décrocher le titre de Miss Monde en 1994 et un contrat...

Les rires d'aishwarya rai

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Aishwarya RAI la joie de vivre avec ses éclats de rire. N'est-elle pas magnifique ,elle est resplendissante.

Beaute de l'inde

AISHWARYA RAI LA REINE DES COEURS. ROYAUME DE BEAUTE. ANGE IMPRESSIONNANT. BRILLE DANS TOUS LES RÔLES QU'ON LUI ATTRIBUE. AISHWARYA RAI est la femme Indienne la plus célébrée. Elle a capturé les...

Ambassadrice l'oreal

AMBASSADRICE DE L'OREAL AISHWARYA RAI REPRESENTE LES PRODUITS DE L'OREAL.

Pub coca-cola par aishwarya rai

Son nom est associé aux plus grandes marques internationales (Coca, L’Oréal) et aux plus célèbres marques indienne. En Inde, elle incarne l’image de la femme moderne et indépendante qui mène sa...

Aishwarya rai

L'Inde est en effervescence, cela fait 28 ans que le pays souhaite une telle consécration. Commence alors un défilé de producteurs et réalisateurs pour donner à Aishwarya un rôle au cinéma. Depuis...

Elections 1ère dauphine et miss monde

Pendant ses études d'architecture, Aishwarya Rai débute le mannequinat à mi-temps. En 1991, elle est inscrite à son insu par un ami dans un prestigieux concours de Top Model et à son grand...

Biographie d'aishwarya rai

Née le : 1er Novembre 1973 à Mangalore, Inde du Sud Situation de famille : célibataire Qui ne connaît pas Aishwarya Rai de nos jours , elle fait chavirer le cœur du public cannois sur les marches...

Je vais vous parler d'aishwarya rai

Comme vous le savez, je ne vais rien vous apprendre sur cette actrice qui s'appelle Aishwarya RAI. Comme moi vous connaissez tout d'elle. Mais moi, je veux vous parler d'elle à ma façon et vous...

Aishwarya rai

BONJOUR A TOUS JE VOUS PRESENTE MON ACTRICE PREFEREE. Aishwarya Toujours aussi fraîche, restes une enfant qu'on a envie de protéger. Le moindre sourire sur ton visage fait que tout s'éclaire au...