AISHWARYA RAI, MA PASSION
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
17 juillet 2006
AISHWARYA RAI JE PENSE QU'ELLE SE TROUVAIT EN ITALIE
Merveilleuse aishwarya rai
Aishwarya Raiparle de la propagation du VIH/sida parmi les femmes de son pays et présente une initiative unique pour lutter contre ce fléau. L’Inde est en marche, son économie progresse...
Ma princesse
AISHWARYA RAI LA PLUS FEMME DU MONDE ET PRINCESSE DE BOLLYWOOD. Son site est toujours fermé depuis le 10 Décembre 2006 temporairement le temps de faire la mise à jour. Je pense qu'il ne tardera...
Aishwarya rai
LA PLUS BELLE MISS DU MONDE AISHAWARYA Je ne sais quoi dire la photo parle pour moi.
Recompenses
LES RECOMPENSES QU'ELLE A OBTENUE Awards Winner: Zee Cine Award for Best Actress Critics (2004)Movie: Raincoat Winner: IIFA Award for Best Actress (2003)Movie: Devdas Winner: Filmfare Award for...
Aishwarya rai
MISS AISHWARYA RAI Je ne sais pas comment les photographes ont fait c'est éffet d'eau mais encore une fois Aishwarya est resplendissante
Sublime beaute
Toujours aussi belle notre Aish
Aishwarya rai
AISHWARYA LA STAR DE BOLLYWOOD
Filmographie
Sa Filmographie Akbar Jodha (2007) (To Go On Floor) ...... Jodha Guru (December 22, 2006) (Under Production) Dhoom 2 (November 24, 2006) (Post-Production) Umrao Jaan (November 3, 2006) (Under...
N'est-elle pas sympa avec son sourire
Aishwarya Rai : née le 1er novembre 1973 à Mangalore, Karnataka, Inde) est une actrice indienne. Elle est une des actrices les plus en vue du moment à Bollywood, à l'instar de kajol, Rani Mukerji,...