AISHWARYA RAI, MA PASSION
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
Nouvelles pub coca-cola
DE NOUVELLES PUB POUR COCA-COLA VIVEK OBEROI ET AISHWARAI RAI AISHWARYA RAI ET VIVEK OBEROI
Album de photos d'aishwarya rai fin
Elle a un très beau regard et déjà une beauté et un visage très doux Elle nous montre ses talents de danseuse dans le salon déjà très gracieuse Elle a un regard qui transperce
Album de photos d'aish suite
Notre petite Aishwarya a déjà la pose d'une star Elle se débrouille pas mal à son cours d'équitation Papa et les enfants et regardez la pose de la Miss Maman et fille très mignonnes Comme vous...
Devdas
Aishwarya Rai : Une beauté indienne à vous couper le souffle ! Cette reine de beauté élue Miss Monde en 1994 ne vous laissera pas indifférents c'est sûr. Vedette principale des films de Bollywood,...
Accepte les critiques
Je tiens à dire que je suis prête à accepter toutes les critiques et les remarques. Surtout ne vous gênez pas lâchez vos commentaires cela permet d'aller de l'avant merci d'avance.
Festival de cannes 2006
Trop bien cette fille on a envie d'aller vers elle et d'être sa meilleure amie. FESTIVAL DE CANNES 2006
Visage chaleureux
QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE N'EST-ELLE PAS GENTILLE ET AGREABLE Aishwarya Rai est susceptible d'être au festival de film de Cannes cette année encore. Parlant à la pression elle a dit, « L'oreal est le...
Toujours autant de prestance cannes 2004
Merveilleuse Aishwarya RAI qui fait chavirer et battre les coeurs. FESTIVAL DE CANNES 2004 n°2
Jury 2003
Les soirées cannoises à l'heure indienne - 20/05/2003 Les soirées s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. Après les fêtes données en l'honneur des films Matrix reloaded, Terminator 3 et Swimming...
Jury du festival de cannes 2003
Un déjeuner en l'honneur de la presse et du jury - 22/05/2003 Patrice Chéreau, Aishwarya Rai, Meg Ryan, Steven Soderbergh, Jean Rochefort, Erri de Lucca, Karin Viard, Danis Tanovic et Wen Jiang,...