AISHWARYA RAI, MA PASSION

AISHWARYA RAI, MA PASSION

Créée le 28/05/07 par paro2006l
Ce que je veux vous faire partager avec moi, c'est ma passion pour AISHWARYA RAI, qui maintenant s'apelle AISHWARYA BACHCHAN.
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......

Derniers articles

Son seul defaut sa beaute

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

. Aujourd'hui, je vois Abhishek danser à son propre mariage. Il pense qu'il est le type le plus chanceux sur terre. En effet Aishwarya Rai est venu de loin. Son élever vers le haut de l'échelle...

Nouveau rouge a levres nomme amber aishwarya

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Vendredi 20 avril 2007 15:28 IST Blog cette histoire Chacun et n'importe qui essaye de faire quelque chose pour le mariage d'Abhi de cendre. Prendre par exemple Loreal qui a lancé un nouveau rouge...

Le 18/04/2007 ceremonie de leur mariage

18 avril 2007 Le *HOT* I ont ajouté quelques images des festivités d'aujourd'hui aussi bien que des préparations qui s'étaient attaquées dessus chez Prateeksha au cours des derniers jours....

Les preparatifs du mariage

Le bâtiment d'Aishwarya, La Mer, est habillé avec des lumières dans la célébration de son mariage. En outre montré est Krishnaraj Rai, le père d'Aishwarya. Le complexe de Bandra d'Aishwarya, La...

L' amitie

Ton amitié est le soleil qui a transformé mon existence Rien ne vaut la peine qu'on se donne le mal de l'obtenir, sinon le rire et l'amour de nos amis. Le bonheur, c'est d'avoir le monde entier...

La compassion

La compassion est la noblesse de notre condition humaine. ---------------------------------------------------------------------------------------- La compassion est la démonstration que le racisme...

Citations sur la femme

Une femme qui a de la grâce obtient la gloire. -------------------------------------------------------------------------------- Un anneau d'or au nez d'un pourceau, c'est une femme belle et...

L'amitie

Ton ami t'a pour ami, et l'ami de ton ami t'a aussi pour ami. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Quand tu aurais un millier d'amis, ne...

Je vous parle un peu de moi

c'est moi je devais avoir 12 ou 15 ans je ne me souviens plus. BONJOUR, JE VAIS VOUS PARLER UN PEU DE MOI. JE SUIS ORIGINAIRE DE LA MARTINIQUE, JE SUIS DE FORT-DE-FRANCE. J'AI LA PEAU MATE LES...

Pub coca-cola suite

SUITE DE LA PUB COCA-COLA