AISHWARYA RAI, MA PASSION

AISHWARYA RAI, MA PASSION

Créée le 28/05/07 par paro2006l
Ce que je veux vous faire partager avec moi, c'est ma passion pour AISHWARYA RAI, qui maintenant s'apelle AISHWARYA BACHCHAN.
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......

Derniers articles

Les 60 ans de l'inde

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Robe en jersey de soie et strass façon python. Boucles d'oreilles en or gris serti de saphirs,améthystes et diamants. Une bague en or jaune, quartz et diamant. Désolée mais,je n'ai pas pu mettre...

Quelques photos d'aishwarya rai bebe

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Elle est craquante Aish bébé qu'on a envie de la croquer avec ses bonnes petites joues

Aishwarya rai & abhishek attendus a nice dans les prochains jours

Je n'ai pas la photo qui va avec en attendant je mets celle-là C'est vrai que le couple est venu en France pour leur lune de miel, mais aussi qu'ils ont en profités pour voyager dans d'autres pays...

Aishwarya rai et vivek oberoi

Ne sont-ils pas beaux tous les deux. C'est pour dire tout simplement que l'avocat fait tout une montagne pour un baiser dans dhoom 2 et pourtant cela fait des années, Aishwarya RAI embrassait dans...

Premiere 2005 bride et prejudice a londres

Première à Londres pour Bride & Préjudice. La réalisatrice G., William Darcy et bien sûre notre Lalita. Toujours aussi gracieuse, charmante et belle.

Award shows 2000

Aishwarya RAI toujours douée en dance, et elle reçoit Award Shows 2000 Zee Gold Bollywood Aishwarya RAI toujours douée en dance, et elle reçoit Award Shows 2000 Zee Gold Bollywood Awards.

Amitabh bachchan FAiT des excuses

La rétroaction annoncent des alimentations de RSS à la maison L'Inde Nouvelles de ville Internationale Communiqué de presse Affaires Bollywood Sports NRI Technologie Art/culture La politique...

Quelques photos au temple le 22/04/2007

Je trouve qu'ils sont très beaux tous les deux et malgré les trois jours de fête ils ne sont pas trop fatigués, enfin sur la dernière mais sur la précedente, je trouve Aishwaraya épuisée.