AISHWARYA RAI, MA PASSION
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
N'est-elle pas belle notre aishwarya
Une Fleur par mis les Fleurs photo N° 1 Elle nous dit coucou c'est moi et vous comment allez-vous? photo N° 2 Dhoom 2 j'ai trop aimé ce film, je dirai même adoré, car tous les deux ils ont très...
Aishwarya rai et abhishek en visite a l'hôpital pour voir la grand-mere
Abhishek et Aishwarya partent de l'hôpital de Lilavati après avoir rendu visite à sa grand-mère malade pour chercher ses bénédictions sur son 31ème anniversaire. 3 dossiers, bout un supplémentaire...
Photo de groupe avec aishwarya rai
Aishwarya RAI se trouve à droite de mansi dans le costume pourpre dans la troisième rangée à partir du dessus et le bas et 9ème de la gauche Actionné par la galerie de Coppermine Photo
Aiswarya et la realite du monde
Ne t'inquiètes pas Aishwarya j'ai toujours cru en toi, que ce soit envers Salman avec tous les problèmes et les bléssures psychologiquements que tu as eues pendant des mois. Et deuxièmement que tu...
En septembre 2002 aishwarya rai acepte de parler et dit que salman etait tres violent avec elle
Soutenu dans les régions méridionales steamy de Karnataka, ces anciens modèle et Mlle World 1994 partage un rapport tendu avec des journalistes pour une seule raison : Salman Khan, l'ex-petit ami...
Miss monde aux prises avec l' astrologie
Manglik” Aishwarya Rai Quand l’une des plus belles femmes du monde s’apprête à se marier, la curiosité monte. Dans le cas d’Aishwarya Rai, l’une des actrices les célèbres de Bollywood, ex...
Aishwarya rai et abhishek souriants avant le mariage
Je refais un petit récapitulatif pour se remettre un peu dans l'histoire de ces deux familles. Inde: le couple le plus en vuedu cinéma de Bollywood se marieBOMBAY (AFP) - L'actrice indienne...
Des photos de la belle famille d'aishwarya rai
Abhishek et sa maman Jaya BACHCHAN Papa Maman et le fils BACHCHAN Papa et fils qui lui pince la joue, il n'a pas dû être sage Mon Dieu qu'il est grand mais très beau lorsqu'il était un peu plus...
Popularite des films bollywoodiens
L' industrie cinématographique indienne a beaucoup fait les gros titres en première page d'un journal dernièrement, avec le mariage de la sublime Aishwarya Rai à Abhishek Bachchan et la discution...
Mon petit fils
il a quatre mois et demi