AISHWARYA RAI, MA PASSION

AISHWARYA RAI, MA PASSION

Créée le 28/05/07 par paro2006l
Ce que je veux vous faire partager avec moi, c'est ma passion pour AISHWARYA RAI, qui maintenant s'apelle AISHWARYA BACHCHAN.
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......

Derniers articles

Chokher bali 2003 Aishwarya a ete tres felicitee pour son execution dans ce film

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Chokher Bali a été libéré au Bengale et les réponsent d'assistances et de critiques sont énormes, félicitant l'exécution d'Aishwarya. Le film fait des affaires superbes et le directeur Rituparno...

Suite de la recapitulation de l'annee 2003

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Ce mois, les ventilateurs de Rai ont vu leur plus mauvaise crainte se réaliser ! Le 2 avril 2003 tout en tirant pour Khakee avoir été frappé par hors du véhicule de commande sur les ensembles....

Sarkar 2 commence au mois de juin 2007

Le film Sarkar 2 va commencer en juin 2007 par : La suite de Gopal Varma de RAM à Sarkar commencera en juin. Le film tient le premier rôle avec Amitabh , Abhishek et Aishwarya Bachchan. Une source...

Aishwaray et abhishek vont peindre un tableau ensemble pour une cause sociale

Aishwarya-Abhishek à la peinture ensemble par : Aparajita Ghosh - apunkachoice.com Ce sera tout à fait littéralement un début coloré aux vies domestiques d'Aishwarya Rai et d'Abhishek Bachchan...

Festival du film 2003 choker bali

Locarno pour le festival du film International en 2003 pour la présentation du film CHOKER BALI. Je ne sais pas si certains ont vu CHOKER BALI , très beau film il faut aimer l'histoire , mais je...

Coup de foudre a bollywood

L'histoire n'a pas changée toujours Mmme Baladgi qui veut épouser ses deux aînées avec des hommes bien instruits, c'est pour cela que j'ai remis qielques photos de ce film pour me rémémorrer. J'ai...

L'oreal pour le mascara nouveau volume shocking

Tu es trop belle dans cette pub l'Oréal pour le Mascara Nouveau volume Shocking, Et lorsque tu dis : Mes cils pour leur offrir en même temps volume intense et séparation parfaite, il faut deux...

Le couple bachchan n'a pas assiste a la projection de guru

Le couple vedette de Bollywood a décidé de ne pas assister à la projection cannoise de Guru qui a eu lieu dimanche 20 mai dans le cadre d'une journée consacrée à l'Inde.Malgré l'insistance du...

Ambassadrice du glamour

Aiswharya Rai, Scarlett Johansson, Eva Longoria… Elles ont toutes l'élégance et le glamour de ces stars dont la beauté nous fait rêver. Pour L'Oréal, elles sont devenues des ambassadrices de...