AISHWARYA RAI, MA PASSION
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
Recapitulatif de ce que je lis
Après des mois de spéculations au sujet de leur rapport à tous les deux, comme quoi qu'ils étaient très proches et qu'ils s'aimaient et pensaient se marier dans les mois à venir, Aishwarya RAI et...
Elegante aishwarya rai
Que ce soit en tenue de soirée, en jeans, Aishwarya respire l'élégance tranquille. Aishwarya a un look incroyable elle est bien faite, elle s'est ce qui lui va, elle est sans artifices, c'est mon...
Les amoureux a cannes
Que c'est beau d'être amoureux, en les voyants très en lacés et les regards qu'ils se lancent, il n'y a pas photo ces deux là s'aiment vraiment. ET EN PLUS ILS N'ONT PLUS BESOIN DE CACHER LEUR...
Aishwarya abhishek a berne en suisse
ELLE EST TROP CRAQUANTE LORSQU'ELLE SOURIT, JE LA PREFERE COMME CA ,QUE TRISTE. Comme vous le voyez, Aishwarya a accompagné Abhishek en Suisse à la fin du mois de juin où il fait le tournage du...
Aishwarya abhishek et rani ?
Après le mariage d'Abhishek et d'Aishwarya, les rumeurs disaient que Rani Mukherjee et Abhishek ne seraient plus des amis car Aishwarya n'est pas trop pour cette amitié. Mais apparemment pendant...
Le scorpion cela depend des astres aussi
Aishwarya est née le 1 er novembre 1973 sous le signe du scorpion ! et du boeuf pour l'astrologie chinoise. voila le carctère du scorpion Si l'on en croit la plupart des gens, le scorpion fait...
Regard chatoyant
L'ex-Miss Monde devenue actrice à Bollywood a hypnotisé la croisette de son regard d'émauraude. Le maquillage a été choisi pour mettre en valeur les yeux bleu,vert d'Aishwarya , ainsi que son...
L' inde
LA MOUSSON A FAIT PLUS DE 600 MORTS EN INDE, et les pays avoisinants Inde La mousson abat ses pluies torrentielles sur Calcutta et toute l'Inde, comme chaque saison. Près d'un million de personnes...
Bonjour a tous
Grâce à BOOSTERBLOG, je peux augmenter les visites sur mon blog. Pourquoi pas ! qui ne risque rien n'a rien alors c'est parti on verra bien. Alors je vous conseille aussi de l'éssayer peut-être...
Bienvenue en martinique perle des antilles !
Département français d'outre-mer, la Martinique est un petit bout d'Europe en plein coeur des Caraïbes ! Appelée souvent "l'île aux fleurs ", la Martinique fait partie de l'archipel des petites...