MoDem Mouvement Democrate

Alimentée par 10 blogs et animée par Pascal S

MoDem     Mouvement  Democrate Rassemblement des amis du mouvement démocrate et autre democrate ou centriste je ne suis pas sectaire on peut tous s'exprimer

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Poitiers se voudrait capitales régionales

Publié par Mouvement Democrate de la vienne, il y a 10 mois sur le blog modem.86.over-blog.fr

poitiers se voudrait capitales régionales , mais elle n'est qu' une prétendante parmis les autres que sont la rochelle, angoulême ou niort son université avec un potentiel énorme mais peut...

Nouvelle habillage pour le site

Publié par Mouvement Democrate de la vienne, il y a 10 mois sur le blog modem.86.over-blog.fr

nouvelle habillage pour le site du mouvement démocrate de la vienne http://www.modem86.com

La réunion d’information concernant la mise en place du Mouvement Démocrate dans la Vienne

jeudi 18 pour la réunion d’information concernant la mise en place du mouvement démocrate dans la vienne ,en poitevin pure souche que je suis je me devais d'être en retard le fameux quart d'heure...

Philippe MAHOU a fait une honorable performance

philippe mahou candidat aux municipales de poitiers, a fait une honorable performance avec un temps de 43 minutes ( il aime les comptes ronds cela va l'aidé à comprendre ceux de poitiers suivre le...

Je vous livre le commentaire que j'ai reçu sur le billet " la réunion d’information concernant la mise en place du Mouvement Démocrate dans la Vienne "

je vous livre le commentaire que j'ai reçu sur le billet " la réunion d’information concernant la mise en place du mouvement démocrate dans la vienne " commentaire posté par jeune modem je ne...

Commission développement économique, budget et dette

Publié par C.R., il y a 9 mois sur le blog www.modem66.com

vendredi 24 novembre à 18h30 a eu lieu la première réunion de la commision "développement économique, budget et dette". elle correspond au regroupement de deux commissions qui devaient réunir 13...

La mairie du 12° arrondissement comme prix de la trahison ?

Publié par Patrick HOUSSARD, il y a 9 mois sur le blog www.modem66.com

et un de plus ! mais celui-là il aura pris son temps pour réfléchir et enfin se décider à son tour de trahir. c'est fait, jean-marie cavada lui aussi tourne le dos à l'honneur. depuis 2005 (pour...

Le MoDem du Périgord a tenu son forum départemental pour réunir ses nouveaux adhérents et préparer les élections

Publié par brageirac, il y a 9 mois sur le blog modem24.over-blog.com

du nouveau au centre le modem existe bien en dordogne, nous l'avons rencontré samedi 17 novembre à saint-crépin-d'auberoche. les adhérents du mouvement démocrate créé par françois bayrou s'y...

Propositions de l'association "Vélo en Têt"

Publié par Thibaut Legaye président de Vélo en Têt, il y a 9 mois sur le blog www.modem66.com

association loi 1901 "vélo en têt" a mme. clotilde ripoull et ses co-listiers pour les municipales2008. objet : municipales 2008 à perpignan perpignan, le 12 novembre 2007. mesdames, messieurs,...

Auriol Maintenant

Publié par Gabriel RIBOULET RICHERT, il y a 5 mois sur le blog www.auriolmaintenant.com

notre ville d'auriol dispose désormais d'une représentativité efficace du mouvement democrate présidé par francois bayrou , mais aussi de personnes d'autres sensibilités qui sont séduites par nos...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog