Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Pascal S
Rassemblement des amis du mouvement démocrate et autre democrate ou centriste je ne suis pas sectaire on peut tous s'exprimer
Publié par Anonyme, il y a 6 mois sur le blog benjamin.chambe.over-blog.org
Ma tristesse de ce soir me fait changer l'apparence de mon blog
Publié par Pascal Souchaud, il y a 6 mois sur le blog modem.86.over-blog.fr
ma tristesse de ce soir me fait changer l'apparence de mon blog . nous avons perdu une bataille mais personnellement j'y est gagné des amis et maintenant entre amis nous allons nous repencher sur...
Publié par Gabriel RICHERT RIBOULET , il y a 7 mois sur le blog www.auriolmaintenant.com
Jeunessenos enfants sont l’avenir de notre commune. ils sont donc notre priorité. - construction excentrée d’une maison des jeunes qui regroupe plusieurs espaces dédiés: salle de jeux, salle...
Publié par Pascal S, il y a 7 mois sur le blog modem.86.over-blog.fr
dimanche prochain à cette heure là , nous saurons qui sera présent au deuxième tour. avec un grand espoir que philippe mahou y soit bonne semaine a tous et surtout n'oubliez pas grand meeting...
Soutien à la liste MoDem Auriol Maintenant de Virginie Guillotin
Publié par Gabriel RICHERT RIBOULET , il y a 7 mois sur le blog www.auriolmaintenant.com
Présentation de la liste conduite par Gabriel Richert Riboulet
Publié par Pascal S, il y a 7 mois sur le blog modem.86.over-blog.fr
ce matin nous étions plusieurs à distribuer le programme de philippe mahou au marché des couronnerie . très bon accueil de celui-ci et d'agréables conversations avec les citoyens de poitiers et...
Publié par Gabriel RICHERT RIBOULET , il y a 8 mois sur le blog www.auriolmaintenant.com
Lors de la soirée organisée à gémenos par le mouvement démocrate des bouches du rhône, gabriel richert riboulet a rencontré: jean luc bennahmias candidat modem à l'élection municipale de marseille...