MoDem Mouvement Democrate

Alimentée par 11 blogs et animée par Pascal S

MoDem     Mouvement  Democrate Rassemblement des amis du mouvement démocrate et autre democrate ou centriste je ne suis pas sectaire on peut tous s'exprimer

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Résultat du premier tour Saint Etienne

Publié par Anonyme, il y a 6 mois sur le blog benjamin.chambe.over-blog.org

Ma tristesse de ce soir me fait changer l'apparence de mon blog

Publié par Pascal Souchaud, il y a 6 mois sur le blog modem.86.over-blog.fr

ma tristesse de ce soir me fait changer l'apparence de mon blog . nous avons perdu une bataille mais personnellement j'y est gagné des amis et maintenant entre amis nous allons nous repencher sur...

Programme Electoral de la liste MoDem Auriol Maintenant

Publié par Gabriel RICHERT RIBOULET , il y a 7 mois sur le blog www.auriolmaintenant.com

Jeunessenos enfants sont l’avenir de notre commune. ils sont donc notre priorité. - construction excentrée d’une maison des jeunes qui regroupe plusieurs espaces dédiés: salle de jeux, salle...

Dimanche prochain à cette heure là

Publié par Pascal S, il y a 7 mois sur le blog modem.86.over-blog.fr

dimanche prochain à cette heure là , nous saurons qui sera présent au deuxième tour. avec un grand espoir que philippe mahou y soit bonne semaine a tous et surtout n'oubliez pas grand meeting...

Soutien à la liste MoDem Auriol Maintenant de Virginie Guillotin

Publié par Gabriel RICHERT RIBOULET , il y a 7 mois sur le blog www.auriolmaintenant.com

Présentation de la liste conduite par Gabriel Richert Riboulet

Le programme de Philippe Mahou

Publié par Pascal S, il y a 7 mois sur le blog modem.86.over-blog.fr

ce matin nous étions plusieurs à distribuer le programme de philippe mahou au marché des couronnerie . très bon accueil de celui-ci et d'agréables conversations avec les citoyens de poitiers et...

Gabriel Richert Riboulet reçoit l'investiture du Modem

Publié par Gabriel RICHERT RIBOULET , il y a 8 mois sur le blog www.auriolmaintenant.com

Lors de la soirée organisée à gémenos par le mouvement démocrate des bouches du rhône, gabriel richert riboulet a rencontré: jean luc bennahmias candidat modem à l'élection municipale de marseille...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog