Les laboratins de Samuelsan !!

Alimentée par 8 blogs et animée par Sam

Les laboratins de Samuelsan !! a tous ceux qui passant par mon labo... ont envie d'y tester tout et n'importe koi !!! mais surtout n'importe koi !!.... concert, cinema, voyage etc... toute vos experiences aussi folle soient elles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

C'Rallye : la course au pof continue (9)

Publié par Claire, il y a 11 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

aller dernier pof avant la remise des prix ! c'est une voiture magique qui roule dans les deux sens… dernière subtilité aussi, la cale de la voiture est un pof aussi, c'est un « remonte fesse »....

Le gens devraient se mefier ....

Publié par Sam, il y a 11 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

un peu plus de moi.... et surtout d'arreter de me prendre pour un con !!! ça risque de leur retomber sur la gueule... et vilain en plus.... vous voyez de qui je parle ?? non ?? suivez mon regard...

Il y a des fois vous avez l'impression que la vie vous fait un gros pied-de-nez!...

Publié par Claire, il y a 11 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

ba vi, faut pas exagérer... je suis vaccinée contre l'hépatite a, vaccin fait en 2002, vaccin sensé vous protéger 10 ans... 90% des gens contractent l'hépatite a sans avoir aucun symptôme... on...

Me, Myself & I ...

Publié par Sam, il y a 1 an sur le blog samuelsan.over-blog.com

le suplice de ma mère !! ( les trois frères) j'imagine à peine ce que c'est que d'avoir trois gosses pareil !! a ce niveau la faut avoir des notions de kung-fu, de diplomatie internationale et de...

Sans dessus en dessous

bonjour a tous alors aujourd'hui messieurs il va falloir restez calme ! ce post s'adresse aux dames qui par un heureux hasard (ou pas) arrive en ces lieux pour répondre a la question que je vais...

Memorabilia !!

bon alors vous vous souvenez... la semaine dernière c'etait mon anniversaire !! bref.... je voulais remercier tous ceux et celles qui ont participé a la petite sauterie que j'avais organisé au...

Départ du Rallye!

Publié par Claire, il y a 1 an sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

vendredi soir à l'artothèque : c'était le vernissage de l'exposition de fabrice hyber et le lancement du rallye par la même occasion. au programme : discours, remise des road books, concert,...

Programme du we!!!

voici le programme du we... nous nous lançons la dedans, emilie, anne-laure, didier, karine et moi même... je vous ferais vivre cela en photo!... plus d'info ici

Parcequ'on a pas tous les jour 26 ans !!

salut les d'jeuns.... voila cette année, et plus particulièrement samedi prochain je prend 26 ans ( et toutes mes dents).... notez aussi le fait que c'est aussi l'anniv du captan bebop... et de...

Fenêtre sur le monde!

j'aime bien cette oeuvre (qui est dans le jardin du musée léon dierx) car elle me rappelle à quel point il suffit d'ouvrir les yeux pour découvrir plein de chose... et que même un bout de ciel...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog