Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Sam
a tous ceux qui passant par mon labo... ont envie d'y tester tout et n'importe koi !!! mais surtout n'importe koi !!.... concert, cinema, voyage etc... toute vos experiences aussi folle soient elles !
Publié par Claire, il y a 11 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
aller dernier pof avant la remise des prix ! c'est une voiture magique qui roule dans les deux sens… dernière subtilité aussi, la cale de la voiture est un pof aussi, c'est un « remonte fesse »....
Publié par Sam, il y a 11 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
un peu plus de moi.... et surtout d'arreter de me prendre pour un con !!! ça risque de leur retomber sur la gueule... et vilain en plus.... vous voyez de qui je parle ?? non ?? suivez mon regard...
Il y a des fois vous avez l'impression que la vie vous fait un gros pied-de-nez!...
Publié par Claire, il y a 11 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
ba vi, faut pas exagérer... je suis vaccinée contre l'hépatite a, vaccin fait en 2002, vaccin sensé vous protéger 10 ans... 90% des gens contractent l'hépatite a sans avoir aucun symptôme... on...
Publié par Sam, il y a 1 an sur le blog samuelsan.over-blog.com
le suplice de ma mère !! ( les trois frères) j'imagine à peine ce que c'est que d'avoir trois gosses pareil !! a ce niveau la faut avoir des notions de kung-fu, de diplomatie internationale et de...
bonjour a tous alors aujourd'hui messieurs il va falloir restez calme ! ce post s'adresse aux dames qui par un heureux hasard (ou pas) arrive en ces lieux pour répondre a la question que je vais...
bon alors vous vous souvenez... la semaine dernière c'etait mon anniversaire !! bref.... je voulais remercier tous ceux et celles qui ont participé a la petite sauterie que j'avais organisé au...
Publié par Claire, il y a 1 an sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
vendredi soir à l'artothèque : c'était le vernissage de l'exposition de fabrice hyber et le lancement du rallye par la même occasion. au programme : discours, remise des road books, concert,...
voici le programme du we... nous nous lançons la dedans, emilie, anne-laure, didier, karine et moi même... je vous ferais vivre cela en photo!... plus d'info ici
salut les d'jeuns.... voila cette année, et plus particulièrement samedi prochain je prend 26 ans ( et toutes mes dents).... notez aussi le fait que c'est aussi l'anniv du captan bebop... et de...
j'aime bien cette oeuvre (qui est dans le jardin du musée léon dierx) car elle me rappelle à quel point il suffit d'ouvrir les yeux pour découvrir plein de chose... et que même un bout de ciel...