Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Sam
a tous ceux qui passant par mon labo... ont envie d'y tester tout et n'importe koi !!! mais surtout n'importe koi !!.... concert, cinema, voyage etc... toute vos experiences aussi folle soient elles !
Publié par Sam, il y a 7 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
En gros je me pose cette question... a quel moment, un parent peut se dire qu'il a réussi dans l'éducation de son (ou ses) enfants ?? quand un père peut il dire : "j'ai réussi !" ? je me pose cette...
Publié par Claire, il y a 7 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
on renoue avec les bonnes habitudes : lundi = kes à ko! alors, ou est-ce?
Publié par Claire, il y a 7 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
clairon suit un défi lancé ici! je récompense les trois premier(e)s qui répondent à ce post par un cadeau made by ma créativité dans les 365 jours à venir!!! seule règle: faire la même promesse...
Publié par fafa, il y a 7 mois sur le blog mauve.over-blog.fr
une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. et tout ça à cause d'un jeu. ou peut-être grâce à un jeu. sophie et julien ont défini les règles du jeu. ils en...
salut lecteur chéri !! alors aujourd'hui pour toi, dans le laboratoire j'ai testé "l'election présidentielle americaine".. et franchement ça m'a pris la matinée !!! autant te dire tout de suite...
celle là je l'adore.... oui bon...c'est encore les blondes qui trinquent.. mais bon !
Publié par Claire, il y a 8 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
tout est parti d’une discussion avec quelques amies… après tout s’emballe.. si vous avez une ou plusieurs réponses je suis preneuse… - pourquoi on a plus peur des requins que de prendre la route...
Publié par Claire, il y a 8 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
vous concevez le concept? et vous, vous auriez fait quoi?
Publié par Claire, il y a 9 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
celui la, j'ai craqué dessus...
Publié par fafa, il y a 8 mois sur le blog mauve.over-blog.fr
voilà!!!! enfin de retour! mon long stage de 3 semaines au ss à saint michel s'est achevé il y a exactement 5h45! non, ce n'est pas le ss que vous pensez... mais j'avoue qu'avant d'y aller, je me...