Les laboratins de Samuelsan !!

Alimentée par 8 blogs et animée par Sam

Les laboratins de Samuelsan !! a tous ceux qui passant par mon labo... ont envie d'y tester tout et n'importe koi !!! mais surtout n'importe koi !!.... concert, cinema, voyage etc... toute vos experiences aussi folle soient elles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Collage parisien (2)

Publié par Claire, il y a 7 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

pareil... quand au pq rose j'en ai croisé plusieurs dans paris (chatelet...) même question, ce collage est de qui??? y a-il un message caché?

C'est pas que je sois complètement littéralement anti-tabac (quoique...)...

... mais j'ai trouvé cela tout mignon! alors poisson, poison, ou arrête???

Dans les Chaussettes.

Publié par Sam, il y a 7 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

salut les gens je vais etre bref.... j'ai pas trop le moral, donc pas trop d'inspiration pour le labo en ce moment... donc je vais dormir un peu.. et je reviendrai quand ça ira un peu mieux (...

Moi et... La pluie...

il y a un truc, je vous jure qu’il y a un truc : hier il y avait un grand soleil magnifique, et… aujourd’hui samedi : pluie, pluie et re pluie ! et encore un week-end bercé par la pluie en...

Kes à ko?

j'avais presque oublié qu'on était lundi!... donc kes a ko???

La Minute Blonde : Les Animaux...

"il faut penser à la protection des animaux. et là, je propose qu'on arrête de tuer les animaux avant de les manger"

On fait le point...

alors ça va etre vite fait !!! - personnellement : j'ai toujours pas de boulot... et là ça commence a devenir grave !!! serieusement !! et franchement.. ça me prend la tête. bon c'est que mes...

La St Valen..Quoi ??

(tout bas) veux-tu bien etre ma valentine ?? (tout haut) et voila, la saint valentin.... l'une des fetes les plus pourries que je connaisse, pourquoi pourries ? parceque je ne la passe jamais avec...

Rastaman !

Publié par Sam, il y a 8 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

Liberté ! Toujours !

Publié par Sam, il y a 8 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

Cette devise est tirée du film v pour vendetta... ( superbe film d'ailleur).... et comme aujourd'hui c 'est no stress juste la b.o du film que je trouve calme et reposante... parcequ'on en a besoin...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog