Les laboratins de Samuelsan !!

Alimentée par 8 blogs et animée par Sam

Les laboratins de Samuelsan !! a tous ceux qui passant par mon labo... ont envie d'y tester tout et n'importe koi !!! mais surtout n'importe koi !!.... concert, cinema, voyage etc... toute vos experiences aussi folle soient elles !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mise en échec

Publié par Sam, il y a 4 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

Bonjour les gens !! je suis désolé mais je me fais rare en ce moment.... et je continuerais a me faire rare encore quelque jours j'ai besoin de reflechir à ma situation et faire le point pour...

Dire la vérité ! (fonnkèr)

Publié par Sam, il y a 4 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

tache hardue. et l'on ne compte plus tout nos mensonges et demi-vérités qui d'une façon rendent le monde plus agréable à vivre. je vous parle de cette hypocrisie necessaire, cette convention...

Pour ceux qui en ont marre de la rando...

Publié par Claire, il y a 4 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

le parking, c'est par là!

Run Baby Run !!

Publié par Sam, il y a 5 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

salut les gens !! j'avais des projets pour aujourd'hui, mais rien ne s'est vraiment passé comme je le souhaitais... premièrement je voulais me lever tôt, pour faire des photos de marathonien du...

Kes à ko?

Publié par Claire, il y a 5 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

allez, même si je sais que c'est facile....

Kes à ko?

Publié par Claire, il y a 5 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

pour ceux qui aurait envie de répondre des pieds d'éléphant, et bien ce n'est pas cela!...

Le pipi

Publié par fafa, il y a 5 mois sur le blog mauve.over-blog.fr

congratulation

Facebook... Dans ta face !!

Publié par Sam, il y a 6 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

alors je vous connais.... certains vont traduire ça en livre des visages !! ouaip... ya un peu de ça..; il faut dire que c'est un peu basé la dessus. concretement... je me pose toujours la...

Le gouzou et la ménagère de moins de 50 ans...

Publié par Claire, il y a 6 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

qui dit we flanage, dit nouveaux gouzous... celui la est vieux, mais nouveau dans mes filets... un petit lien ici : c'est un doc vidéo sur gouzouman... a voir!

Quand il ne restera plus rien...

Publié par Sam, il y a 6 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

Que verrais-je alors ? les choses auront sans doute, ce gout famillier des souvenirs perdus... comme des fantomes de jadis que l'on devine plus que l'on ne voit !! serais-je enfin libre ? quand je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog