Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Sam
a tous ceux qui passant par mon labo... ont envie d'y tester tout et n'importe koi !!! mais surtout n'importe koi !!.... concert, cinema, voyage etc... toute vos experiences aussi folle soient elles !
Publié par Kéraël, il y a 2 mois sur le blog ici-ou-ailleur.over-blog.com
Euh...elle arrive hein...j'ai des choses en réserve, mais genre j'suis overbookée... "oh elle arrive...elle arrive" shakespeare in love
Publié par Sam, il y a 2 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
didou m'a taggué et m'a donné rendez-vous en 2050.... alors sans plus attendre.. allons voir ce qu'il en ai !! donc nous voici le 10 juin 2050.. et j'ai 69 ans... (humm année érotique ??) naan .....
Un truc me trotte dans la tête depuis un certain temps. il y a quelques jours , voir quelques semaines, je discutais avec un mec (oui, ça m'arrive!) et dans la conversation, en anglais je précise,...
Après des mois d'absence, revoila enfin un article de l'encyclo! aujourd'hui, le griffon, animal mythique et mythologique bien connu (non non je ne vous parle pas du chien) voyez la tronche qu'il...
Alors pour commencer ces nouvelles bonnes résolutions, je vais te faire par de mes découvertes blogosphèrienne. et oui, c'est là que je passais les heures où j'aurais du écrire pour toi. péché...
Pardon lecteur, je te délaisse, et c'est même pas pour la bonne cause. je pourrais trouver tout plein d'excuse: j'ai bossé comme une tarée la semaine derniere, journée de 12h pendant 6jours j'avais...
"la liberté est un terme positif comportant la capacité d'agir consciemment, de façon bien équilibrée et avec le contrôle de soi-même, dans une direction positive" pour avoir déjà eu une...
quelle est le prix de la liberté ? c'est le prix qu'il faut payer de sa vie !! "défions les augures, il est une providence spéciale dans la chute d'un moineau. si mon heure est venue, ce n'est pas...
j'aurai aimé etre un pirate, pas vous ?? non serieux ! nous sillonnerons les mers, partirons à l'aventure, et prendrons un malin plaisir à piller les navires anglais au large des antilles. a nous...
Publié par fafa, il y a 3 mois sur le blog mauve.over-blog.fr
pour le moment, mieux vaut ne pas trop s'aventurer dans mon jardin... voici un exemplaire de ce qu'on peut y trouver.... une souris un mulot un moineau un merle des patates....déjà cuites et une...