Grenoble
Derniers articles
"rubans de la paix ...."une visite citoyenne .....
Ce jeudi 26 Mars 2009, dans le cadre de la semaine contre le racisme "Cité Plurielle", 13 adhérents de notre association sont allés découvrir l'exposition "RUBANS DE LA PAIX"de Mme DESPEZ Ursula...
Concert - 24 mars 2009 - Roy Hargrove - Grenoble Jazz Festival - Isère
Merci, merci, et encore merci au Grenoble Jazz Festival pour ce sublime concert du Roy Hargrove Quintet hier soir mardi 24 mars 2009 à la MC2 à Grenoble(38). avec : Roy HARGROVE, trompette Justin...
Thé & tableaux...
Avant de vous donner des nouvelles de mes chapeaux, je souhaite partager avec vous mon double coup de coeur de samedi. Promenez-vous du côté des Halles, place Ste Claire, installez-vous...
Semaine sans pesticides - du 20 au 30 mars 2009 - acap
Nouvelle et quatrième édition de la Semaine pour les Alternatives aux Pesticides, du 20 au 30 mars 2009, à l'initiative de l'ACAP (Action Citoyenne pour une Alternative aux Pesticides ) :...
Voila c'est fait!
Marquée à vie! C'était pas si terrible... Alors Tonton qu'est-ce que t'en pense? Clackton Tendring est une utopie. Ce collectif intervient depuis 2004 dans le cadre d’événements en périphérie du...
Grenoble devra attendre pour les Jeux olympique…
Ce midi le résultat est tombé, la ville de Grenoble n’aura pas les Jeux olympique de 2018. La ville d'Annecy a été élue au premier tour de scrutin, candidate à l'organisation des Jeux olympiques...
Ça se passe près de chez vous.
Tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse est interdit par la loi. .... Alors je pose la question : QUE FONT LES AUTORITES ET LE PREMIER MAGISTRAT DE LA VILLE ? Quand chaque week-end...
Préparons l'avenir
La semaine dernière, les membres de "Préparons l’avenir" se sont réunis lors d’une réunion-débat en présence du sénateur Bernard Saugey. Une rencontre riche d’information et conviviale où nous...
Big Buck Bunny
Big Buck Bunny est l'histoire d'un gros lapin joufflu. Emerveillé par la nature qui l'entoure, gentil et placide, on dirait un marshmallow. Pourtant, il ne faut pas l'énerver. Le jour où trois...
Concerts - 14 et 17 mars 2009 - Stéphane Damiano (piano, harmonium) - Jean-Pierre Sarzier (clarinette basse et clarinette bambou) - Carlo Rizzo (tambourins) - Isère(38)
Duo ou Trio, deux concerts à ne pas manquer : Concert du Trio Damiano/Sarzier/Rizzo Stéphane Damiano (piano) ; Carlo Rizzo (tambourins) ; Jean-Pierre Sarzier (clarinette basse) le samedi 14 mars...