Grenoble

Alimentée par 21 blogs et animée par lillydream

Grenoble Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Conseil municipal aux allures de partie de ping-pong

Publié par lillydream, il y a 3 mois sur le blog douce.france.over-blog.com

le conseil qui suit l'élection du maire est dit d'installation. il est réputé pour être plutôt sans rythme, a fortiori si l'équipe exécutive n'a pas changé. et pourtant, à grenoble, on avait...

A faire aujourd'hui..........Sans faute.

Publié par Grenoblecity, il y a 3 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net

avertissement: l'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé. abusez-en ! n'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux edward l. kramer le...

Le Stade des Alpes s'apprête pour un Grenoble-Troyes...

Publié par lillydream, il y a 3 mois sur le blog douce.france.over-blog.com

si vous ne connaissez pas grenoble, il est possible que vous confondiez le stade des alpes avec un ovni ou autre. ou plus simplement que vous demandiez à deux charmantes demoiselles, où ce maudit...

Reflet du printemps..........

oui, je l'avoue, je viens de perdre la notion de temps par manque de temps alors un petit billet sur le temps à grenoble-city ce jour à 7 heures 57 sur le chemin du travail ..................et...

Un dimanche à la bastille

Publié par Laet, il y a 3 mois sur le blog les.colocs.over-blog.com

Danaël et laure nous ont emmenés, il y a un petit mois à fourvière puisqu'ils vivent à lyon, alors nous on les a emmenés à la bastille dimanche puisqu'ils étaient venus nous rendre une petite...

Mouarf

Publié par Raphaël GEORGES, il y a 3 mois sur le blog raphaelg.over-blog.com

juste un petit coup de gueule lalala. tout à l'heure j' ai bataillé pour installer un jeu : spellforce 2. l'installation s'est passée sans souci, mais au moment de démarrer le jeu, pas moyen. et...

Jardin du Thé

Publié par Marie , il y a 3 mois sur le blog vieenvue.over-blog.com

quelque part à grenoble, est un lieu de calme et de serenité ou venir se ressourcer. un endroit unique qui existe à travers l'ambiance de ses createurs et leur accueil chaleureux jardin du thé-...

Microfiction

avec un peu de retard la microfiction de régis jauffrey pour le week end. hoover restera toujours un must a lire avec une grande dose d'humeur cela va de soi..... j'ai des idée de gauche, mais mon...

L'instrument du jour : l'harmonium indien - de la musique traditionnelle indienne au jazz - duo Stéphane Damiano (piano) / Jean-Pierre Sarzier (clarinette)

Publié par Sylvie Jamet, blogueuse et accordéonaute, il y a 3 mois sur le blog sylviejamet.over-blog.com

récemment, je vous parlais de l'harmonium indien à l'occasion du memorable concert du duo stéphane damiano (piano) / jean-pierre sarzier (clarinette), concert mémorable de par la qualité de leur...

Interview - mars 2008 - Bojan z (piano jazz) - Grenoble Jazz festival

Publié par Sylvie Jamet, blogueuse et accordéonaute, il y a 3 mois sur le blog sylviejamet.over-blog.com

quel plaisir de découvrir dans un article en date du 28 mars 2008 sur le blog du grenoble jazz festival une interview du pianiste de jazz bojan z (son vrai nom est un peu compliqué pour nous :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog