Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!
Publié par Grenoblecity, il y a 3 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net
voilà de quoi réfléchir ce week-end............. «vous avez peut-être des habitudes qui vous affaiblissent. le secret du changement, c'est de concentrer toute votre énergie non pas à lutter contre...
Publié par Raphaël GEORGES, il y a 3 mois sur le blog raphaelg.over-blog.com
ah lalala pulp fiction, mon film préféré après 300. avec ce film, quentin tarantino a signé son chef-d’œuvre. c’est pour ça que ses derniers films n’ont pu que nous décevoir. il ne pourra jamais...
ah messieurs.... voici le total look grenoblois pour cet été la combinaison total look.........................c'est jaunement beau.......courage messieurs.................... «attendez-vous...
elle est chauve, manchote et porte une robe d'une autre époque voir d'une autre dimension...................je crois que l'on peut dire qu'elle n'a pas vraiment de chance...............pas lucky...
voilà c'est fini de buller sous le soleil.............on redescend sur terre pour reprendre travail............................
chalut chat va ? demain c'est chamedi donc on oublie pas les chamedis d'isabelle, ch'est ici miaouuuuuuuuuuuuuuuuuu bon week end. isabelle.
aujourd'hui je tenais à vous présenter un site sur lequel j'ai trouvé des moyens d'aide pour traverser ma période difficile sur mon travail du matin...............au delà du soutien de mes amis...
Publié par LARGO02, il y a 3 mois sur le blog larg02.over-blog.com
Et voici enfin le dernier album de largo02 dont les singles étaient écoutables sur dogmazic.net depuis plusieurs semaines ou mois (selon...) and_that_s_it bloc à dessin homeworks escadron 9...
«oubliez les erreurs du passé. oubliez les échecs. oubliez tout, excepté ce que vous allez faire maintenant et faites-le.» – william durant. et moi maintenant c'est plein de commande...
Publié par Enid, il y a 3 mois sur le blog lalaland.over-blog.net
pour conserver son anonymat (et son intégrité) mon amie est représentée sous la forme d'un buisson.