Grenoble
Derniers articles
1er Mai et championnat des blogs culinaires!
Tout d'abord, Nous vous souhaitons à tous un bon 1er Mai! avec ses quelques brins de muguet "virtuels"! Et ensuite, parlons un peu de ce qu'il se passe actuellement à quelques centaines de...
" main dans la main sur le chemin de la vie ..."
LA VOILA !!! Elle embellit ,elle éclaire ,elle illumine notre entrée , elle est un appel à la vie et au bonheur ...... Nous sommes enchantés du résultat et nous remercions de tout coeur les élèves...
Adoptez la smart attitude
Beaucoup de personnes ne réalisent pas leurs projets, n'atteignent pas leurs objectifs, délaissent leurs bonnes résolutions... non pas parce qu'ils manquent de volonté, mais parce qu'ils les ont...
Hors Saison à Claix
Je vous invite à passer à Claix ce samedi, vous verrez les créations de Horsaison : de beaux objets, de belles matières... Bref, de quoi faire des cadeaux tout en harmonie à ceux ou celles que...
La mairie de Grenoble veut-elle la mort du Comité de liaison des Unions de Quartier?
Cela fait quelques semaines que je ne m’exprimais plus sur la vie politique et associative locale. Il est vrai que professionnellement, je ne pouvais combiner ces jours-ci, mes responsabilités...
Des gourmandes en ballade !! Un article de LINA et de Sylviane
Pour faire des confitures il faut du sucre ,des fruits ,une bonne recette et de la main d'oeuvre !!! Nous avions presque tout sauf les fruits . Nous sommes donc parties à la recherche de tout cela...
Elephants Dream
Comme promis, après Big Buck Bunny, voici la seconde vidéo créée par la Blender Foundation. D'un style moins enfantin, cette fois l'ambiance est plus proche de l'univers de Benoît Sokal, pour ceux...
"rubans de la paix ...."une visite citoyenne .....
Ce jeudi 26 Mars 2009, dans le cadre de la semaine contre le racisme "Cité Plurielle", 13 adhérents de notre association sont allés découvrir l'exposition "RUBANS DE LA PAIX"de Mme DESPEZ Ursula...
Concert - 24 mars 2009 - Roy Hargrove - Grenoble Jazz Festival - Isère
Merci, merci, et encore merci au Grenoble Jazz Festival pour ce sublime concert du Roy Hargrove Quintet hier soir mardi 24 mars 2009 à la MC2 à Grenoble(38). avec : Roy HARGROVE, trompette Justin...
Thé & tableaux...
Avant de vous donner des nouvelles de mes chapeaux, je souhaite partager avec vous mon double coup de coeur de samedi. Promenez-vous du côté des Halles, place Ste Claire, installez-vous...