Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!
Publié par Enid, il y a 2 mois sur le blog lalaland.over-blog.net
pour conserver son anonymat (et son intégrité) mon amie est représentée sous la forme d'un buisson.
Publié par lillydream, il y a 2 mois sur le blog douce.france.over-blog.com
les grenoblois y sont presque... la ligue 1 est peut-être à deux journées! le gf 38 a fait un grand pas vers la l1 en s’imposant sur la pelouse de boulogne-sur-mer lundi soir lors du dernier match...
Publié par Grenoblecity, il y a 2 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net
pour la beauté de votre peau, mesdames et messieurs, il est temps que je vous dévoile le produit miraculeux que j'ai découvert il y a maintenant une semaine......................alors il faut que...
le premier des jour j c'est samedi 3 mai 2008, l'heure h c'est entre 14 heures et 19 heures au 3iéme étage d'un immeuble ancienqui se trouve au 105 cours berriat à grenoble city. le code secret :...
tout d'abord un grand merci à vos messages de soutien et vos conseils. j'ai repris ce matin et tout c'est bien passé, j'ai connu la paix et j'ai pu traiter mes dossiers dans le calme et la...
Yes u fucking can!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié par LARGO02, il y a 3 mois sur le blog larg02.over-blog.com
Oui putain tu peux le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais tu peux donner la vie, ouais tu peux ne pas tout abdiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais tu peux penser par toi même!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Publié par Grenoblecity, il y a 3 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net
chers amis blogueurs me voilà de retour dans le monde de la blogosphère dans un état un peu particulier..................je suis actuellement en arrêt maladie de mon travail de salarié du matin au...
Publié par Laet, il y a 3 mois sur le blog les.colocs.over-blog.com
vendredi soir, pour bien commencer le week end, val et julien nous ont invités à une soirée pizza - monop', c'était très très sympa, et puis en plus j'ai gagné !! lol !! je dirais meme que je les...
Publié par Laet, il y a 3 mois sur le blog les.colocs.over-blog.com
Hier avec yan nous avons testé un nouveau bar de grenoble qui s'est ouvert à 2 pas de mon travail ! ce petit bar à l'allure classe - marocaine est vraiment très agréable avec ses tables et chaises...
Publié par Grenoblecity, il y a 3 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net
vacances vacances vacances.........................oui moi isabelle suis en vacances...........................tout va bien....................c'est si...