Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

Le CLUQ accepte ma motion ...

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 5 mois

COMMUNIQUE DE PRESSE Ce 14 mai 2009, le Bureau du CLUQ s'est inquiété une nouvelle fois de sa situation financière. En effet, à ce jour, la Municipalité de Grenoble n'a toujours pas voté la...

Robin des Toits cherche Villes pilotes - seuil de précaution sanitaire 0,6 V/m - téléphonie mobile

Demandez à vos Mairies et à vos Régions de candidater pour être une zone test à 0,6 V/m. L'association Robin des Toits, en coordination avec le CRIIREM, lance un appel à candidature aux...

La fresque ...Ultime mise en beaute !!

Voici les ultimes coups de pinceaux avec le nettoyage des petites imperfections et surtout , sur le parchemin ,les prénoms de tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce magnifique projet ....

Tag

Publié par Raphaël Georges sur le blog Raphaël Georges - psychologie et coaching il y a 6 mois

La semaine dernière, j'ai été taggé par BBW. Je vais donc parler un peu de moi. 1°) Une obsession ? Le travail. C'est vrai que j'ai du mal à m'en détacher. 2°) Que portez-vous aujourd'hui ? Un...

Mais que fait la police!!!

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 6 mois

Ce soir, j’ai assisté au Conseil d'Administration de l’Union de Quartier Foch Libération où nous avons pu débattre sur les préoccupations des habitants. Un fait surprenant et illégal à attiré...

Orechettes (orichettes, orecchettes) - Strascinates

Publié par la noune sur le blog La cuisine de ma Nonna il y a 6 mois

Beaucoup d'orthographes pour cette pâte... en forme de petites oreilles. C'est une pâte fraîche faite en grande partie à la main et il faut un tour de main particulier pour les réussir... Petite,...

Rassurez-vous : Il y a pire

Publié par Raphaël Georges sur le blog Raphaël Georges - psychologie et coaching il y a 6 mois

Dans les coups de blues, je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a deux trucs imparables pour retrouver le moral : rire et se moquer de nos congénères (sisi, sans remords et de la manière la...

1er Mai et championnat des blogs culinaires!

Publié par Lilie et Caro sur le blog Les Epicuriennes il y a 6 mois

Tout d'abord, Nous vous souhaitons à tous un bon 1er Mai! avec ses quelques brins de muguet "virtuels"! Et ensuite, parlons un peu de ce qu'il se passe actuellement à quelques centaines de...

" main dans la main sur le chemin de la vie ..."

LA VOILA !!! Elle embellit ,elle éclaire ,elle illumine notre entrée , elle est un appel à la vie et au bonheur ...... Nous sommes enchantés du résultat et nous remercions de tout coeur les élèves...

Adoptez la smart attitude

Beaucoup de personnes ne réalisent pas leurs projets, n'atteignent pas leurs objectifs, délaissent leurs bonnes résolutions... non pas parce qu'ils manquent de volonté, mais parce qu'ils les ont...