Grenoble
Derniers articles
Vente maison - 6 pièces - 105 m2 - Érôme(26600) - Drôme - Rhône-Alpes
Annonce immobilière de particulier (Tel 04.75.07.27.36) à vendre : à Erôme(26600) près de Tain-l'Hermitage et Valence - Drôme(26) - Rhône-Alpes - Sud-Est France : BELLE MAISON TRADITIONNELLE 105 m2...
Equirando 2010 dans le grenoblois
Du 26 au 28 juillet 2010 EQUIRANDO Vizille (38) En 2010 l'Equirando vous emmènera sillonner le Sud Grenoblois. Rencontre de grande envergure, 1 000 chevaux, 2 500 participants qui auront parcouru...
Et demain?
J’avais prévu au commencement un tout autre titre, «Aménagement de la caserne de bonne», mais cependant, après l’intervention de Matthieu Chamussy, j’ai décidé de rédiger cet article sur cet élu...
Vernissage ...4éme festival des arts visuels en amateur echirolles
Le centre du graphisme de la ville d'ECHIROLLES nous propose depuis plusieurs années d'être partenaire afin d'accueillir au rez de chaussée de notre résidence une exposition de peintres amateurs...
Fete des meres ,une fete avec un coeur gros comme ca !!!!!!
Jeudi tout le monde était sur son "31" pour fêter les mamans et ....les papas!! du foyer . Pour cela un ENORME méchoui était programmé ainsi qu'une après midi pleine de chansons et de joie avec la...
Les quais de l'Isère en questions
Depuis près d'un an, les trois équipes d'architectes urbanistes paysagistes travaillent simultanément pour proposer leur idées de réaménagement des quais de l'Isère. Le 25 mai 2009, lors de la...
Promotions et bons plans pour vos vacaces cet ete ! Découvrez Clévacances en Rhône-Alpes
PROMOTIONS ET BONS PLANS POUR VOS VACANCES CET ETE ! DECOUVREZ LES LOCATIONS DE VACANCES ET CHAMBRES D'HÔTES CLEVACANCES RHONE-ALPES De nombreuses promotions et bons plans pour vos vacances cet...
En vrac : chapeau vert & lâcher de peintres d'Uriage
Et oui, je fais dans le "2 en 1" ! D'abord, une photo pour vous montrer la suite de mon tableau : j'ai enfin commencé la partie des chapeaux du 1er plan ; par contre, la photo est - riche en...
Des fois quand il pleut
ça fait pas semblant...
Débat entre Mathieu Chamussy, Philippe de Longevialle, et Maryvonne Boileau.
Cette semaine, j’ai eu la chance d’animer un débat sur l’urbanisme entre trois élus de l’opposition et de la majorité municipale. Un débat riche qui commença sur les différents projets Grenoblois....