Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Grenoble, Vernissage ...4éme festival des arts visuels en…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le centre du graphisme de la ville d'ECHIROLLES nous propose depuis plusieurs années d'être partenaire afin d'accueillir au rez de chaussée de notre résidence une exposition de peintres amateurs...
Jeudi tout le monde était sur son "31" pour fêter les mamans et ....les papas!! du foyer . Pour cela un ENORME méchoui était programmé ainsi qu'une après midi pleine de chansons et de joie avec la...
Depuis près d'un an, les trois équipes d'architectes urbanistes paysagistes travaillent simultanément pour proposer leur idées de réaménagement des quais de l'Isère. Le 25 mai 2009, lors de la...
PROMOTIONS ET BONS PLANS POUR VOS VACANCES CET ETE ! DECOUVREZ LES LOCATIONS DE VACANCES ET CHAMBRES D'HÔTES CLEVACANCES RHONE-ALPES De nombreuses promotions et bons plans pour vos vacances cet...
Et oui, je fais dans le "2 en 1" ! D'abord, une photo pour vous montrer la suite de mon tableau : j'ai enfin commencé la partie des chapeaux du 1er plan ; par contre, la photo est - riche en...
ça fait pas semblant...
Cette semaine, j’ai eu la chance d’animer un débat sur l’urbanisme entre trois élus de l’opposition et de la majorité municipale. Un débat riche qui commença sur les différents projets Grenoblois....
FORMIDABLE !!! plusieurs d'entre nous ont eu envie d'écrire sur le concert du 14 mai et c'est tant mieux ..............ce blog est aussi fait pour cela ,donner la parole à tous ! "Jeudi 14 Mai 2009...
Que celui qui veut mouvoir le monde se meuve d’abord lui-même. Socrate On voit du coaching partout : à la télé, sur le web, dans les consoles de jeux vidéos, et même au dos des paquets de céréales....
MXL est un podcast - un magazine audio – qui vous invite à profiter des bienfaits de la psychologie du sport et du coaching dans votre quotidien. Les thématiques sont centrées autour de la gestion...