Grenoble

Alimentée par 21 blogs et animée par lillydream

Grenoble Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le retour du tag Grenoblois

Publié par Grenoblecity, il y a 2 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net

oui le tag grenoblois photographié par isabelle est de retour. alors où est le vrai et où est le faux....................à vous de jouer. isabelle.

Bardan' - groupe festif et tonique ! - concerts juin/juillet/août 2008

Publié par Sylvie Jamet, blogueuse et accordéonaute, il y a 2 mois sur le blog sylviejamet.over-blog.com

surprise ce soir dans ma boite email : sèverine et yannick, mes cousins, m'envoient l'adresse du site de bardan', un groupe de musiciens parmi lesquels ils compte un ami. merci séverine et...

Les écuries de Naples, la Gomorra à Cannes

Publié par lillydream, il y a 2 mois sur le blog douce.france.over-blog.com

«non è difficile governare gli italiani, è inutile.» («ce n’est pas difficile de gouverner les italiens, c’est inutile.») les habitants de naples sont excédés par les déchets qui s'accumulent dans...

Nouvelle................

«je travaille à être heureux: c'est le plus beau des métiers.» – roland de lassus allez tous au travail..................isabelle.

Youpi !

Publié par Cyberpastelgirl, il y a 2 mois sur le blog pastelissimo.over-blog.com

le tableau cavalier tibétain est sélectionné pour être exposé aux 20 ans de seys'arts !!! je suis très très très contente de pouvoir représenter le cours de pastel, et en +, il sera en compagnie...

Vacances d’été : juillettiste ou aoûtien ?

Publié par Raphaël GEORGES, il y a 2 mois sur le blog raphaelg.over-blog.com

chaque année, au moment de préparer les vacances d’été, les français sont confrontés à cette question existentielle. partir en juillet ou en août ? un choix stratégique qui a des conséquences...

Réflexion du week-end..........

voilà de quoi réfléchir ce week-end............. «vous avez peut-être des habitudes qui vous affaiblissent. le secret du changement, c'est de concentrer toute votre énergie non pas à lutter contre...

Pulp Fiction

Publié par Raphaël GEORGES, il y a 2 mois sur le blog raphaelg.over-blog.com

ah lalala pulp fiction, mon film préféré après 300. avec ce film, quentin tarantino a signé son chef-d’œuvre. c’est pour ça que ses derniers films n’ont pu que nous décevoir. il ne pourra jamais...

Tendance été

ah messieurs.... voici le total look grenoblois pour cet été la combinaison total look.........................c'est jaunement beau.......courage messieurs.................... «attendez-vous...

Mannequin grenoblois.............

elle est chauve, manchote et porte une robe d'une autre époque voir d'une autre dimension...................je crois que l'on peut dire qu'elle n'a pas vraiment de chance...............pas lucky...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog