Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

Encore et encore en panne ....

EH BIEN OUI NOUS SOMMES TOUJOURS EN PANNE D'INTERNET ET EN GRANDE DIFFICULTE POUR TENIR NOTRE BLOG A JOUR ........... NOUS DESESPERONS D'ETRE ENFIN EN MESURE DE REPRENDRE LE COURS DES CHOSES...

Des news

Me revoilà, après un petit séjour en Corrèze où j'ai offert à Léa le "chat bouteille" qu'elle m'avait demandé. Puis - on ne se refait pas !!! - j'ai entraîné la famille au Festival International...

Un nouveau départ…

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 4 mois

Je me suis peu exprimé ces derniers mois pour raisons professionnelles, raisons qui m’ont amené sur les terres de la principauté de Monaco. Je ne pouvais donc pas assurer de façon correcte ma...

Des profilers en France

Publié par Raphaël Georges sur le blog Raphaël Georges - psychologie et coaching il y a 4 mois

Comme le FBI et son équipe de profilers, la France s’est dotée d'un département des sciences du comportement. A la bourre par rapport aux autres pays occidentaux, la France a ses profilers depuis...

Johnny Hallyday...à contre courant

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 4 mois

Avez vous une idée de ce qu'un fan de Johnny est capable d'endurer pour son idole? Seriez vous capable de passer des heures sous un soleil de plomb dans une très longue file d'attente? Seriez vous...

Les Meylaziques 2009

Publié par Enid sur le blog Enid qui pète un cable sur ce coup-là... il y a 4 mois

à défaut de prendre des photos des concerts... au moins on a déliré un peu... Et puis j'ai conduit un 4x4 au retour :) Annaëlle en Super-Euh....

Loyauté et trahison...

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 4 mois

Nous sommes le 22 juin 2009, demain, le CLUQ renouvellera à nouveau son bureau. Une élection qui ne manque pas d'enjeux politiques. Depuis plus d'un an, le CLUQ avait pris une réelle impulsion ,...

Fête de la Musique 2009: Faut qu'ça guinche

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 4 mois

La fête de la musique, c'est l' occasion de voir du bon comme du moins bon. Au rayon du bon, voici la groupe "Faut qu'ça guinche!" ... Après avoir écouté les jeunots des Tremplins de l'Isère et...

Vente maison - 6 pièces - 105 m2 - Érôme(26600) - Drôme - Rhône-Alpes

Annonce immobilière de particulier (Tel 04.75.07.27.36) à vendre : à Erôme(26600) près de Tain-l'Hermitage et Valence - Drôme(26) - Rhône-Alpes - Sud-Est France : BELLE MAISON TRADITIONNELLE 105 m2...

Equirando 2010 dans le grenoblois

Publié par Clévacances Rhône-Alpes sur le blog Clévacances Rhône-Alpes il y a 4 mois

Du 26 au 28 juillet 2010 EQUIRANDO Vizille (38) En 2010 l'Equirando vous emmènera sillonner le Sud Grenoblois. Rencontre de grande envergure, 1 000 chevaux, 2 500 participants qui auront parcouru...