Grenoble
Derniers articles
Une époque formidable!
Nous sommes le lundi 31 Août , et force est de constater que, petit à petit, les sites internet se remettent à fonctionner après cette période estivale. De nombreux articles, plus ou moins...
Le prochain sketchcrawl...
Vous vous souvenez, le sketchcrawl ? mais si allez : une chouette balade dans les rues, à croquer ensemble ce qu'il nous plait... c'était sympa la dernière fois --> clic_ici_pour_voir plus d'info...
Quand le chat est parti les souris ...Dansent !!!
Quand tout semble aller au ralenti avec les chaleurs et les vacances des uns et des autres ,ici "les souris" continuent de s'occuper et de s'amuser à la barbe du ....chat !! Au programme ,des...
Quand la Méditerrannée joue sa partition à Grenoble
Décidément l'été à grenoble sera en musique ou ne sera pas. Je suis tombée sur une petite pépite musicale au Musée de l'Ancien Evêché: Moulti Koult. La presse les range dans la catégorie des...
Balade croquée (buissonière) dans Grenoble !!
hop, quelques images de la balade croquée de Samedi dernier : nous étions 4 participants, il faisait chaud mais on a fini a l'ombre, sur les terrasses du musée dauphinois, avec une belle vue sur...
Cabaret Frappé: du joyeux n'importe quoi à l'énergie!
Si je vous dis que je suis démolie..que j'ai trop dansé...que j'ai trop bougé....Vous allez me répondre qu'il fallait simplement que je n'aille pas à cette soirée "Musique du monde". Certes, mais...
Blog en repos ....
MAURICE part en vacances quelques jours ......AND CO se repose aussi !!! A bientot et bonnes vacances à tous !! ps/retour le 17 aout 2009
Cabaret Frappé 2009: honneur aux femmes et aux onomatopées
Première soirée au Cabaret Frappé. Dans une chaleur étouffante, jeunes et moins jeunes attendaient Grace avec impatience. Personnellement, je ne connaissais pas cette chanteuse ni le groupe qui...
Sus aux cuisses de ....Grenouilles a aiguebelette !!!
Certaines locataires du LFPA ont pris l'habitude de raconter tous les événements qui se passent ici et c'est avec un grand plaisir que je vous fais part de leur récit ,sachant que cette...
Fête du Bleu - St Nizier
Seys'Arts va tenir un stand lors de la Fête du Bleu de St Nizier, qui a lieu les 25 & 26 juillet 2009. Voici la banderole que nous avons faite pour l'occasion Ainsi, au milieu des festivités...