Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Grenoble, Cabaret Frappé: du joyeux n'importe quoi à…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si je vous dis que je suis démolie..que j'ai trop dansé...que j'ai trop bougé....Vous allez me répondre qu'il fallait simplement que je n'aille pas à cette soirée "Musique du monde". Certes, mais...
MAURICE part en vacances quelques jours ......AND CO se repose aussi !!! A bientot et bonnes vacances à tous !! ps/retour le 17 aout 2009
Première soirée au Cabaret Frappé. Dans une chaleur étouffante, jeunes et moins jeunes attendaient Grace avec impatience. Personnellement, je ne connaissais pas cette chanteuse ni le groupe qui...
Certaines locataires du LFPA ont pris l'habitude de raconter tous les événements qui se passent ici et c'est avec un grand plaisir que je vous fais part de leur récit ,sachant que cette...
Seys'Arts va tenir un stand lors de la Fête du Bleu de St Nizier, qui a lieu les 25 & 26 juillet 2009. Voici la banderole que nous avons faite pour l'occasion Ainsi, au milieu des festivités...
En exclusivité mondiale, une partie de la nouvelle garde robe de France. Une visite s'impose pour la féliciter de son bon goût : FRANCE
Voilà une expérience étonnante et qui a l’avantage (pour une fois) d’être directement utile, en tout cas pour ceux d’entre vous qui sont tête-en-l’air. Avez-vous une photo de bébé dans votre...
BON COURAGE A CEUX QUI RESTENT !
Pour certains le 5 juillet rime avec tongs, plage et pastis... Pour d'autres, c'est plus "pollution, boulot et hamacs". Etant dans la seconde catégorie, je m'autorise de larges tranches d'André...
Trois résidentes écrivent sur la sortie de FREYDIERES qui a eu lieu il y a quelques temps et dont la panne qui nous afflige a empêché la mise en ligne en temps voulu comme beaucoup d'autres...