Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!
Publié par Tata, il y a 1 mois sur le blog les.colocs.over-blog.com
ce week end, yan et moi sommes passés en mode tonton et tata pour accueillir enzo et noah à la maison ! nous avions prévu de nombreuses activités, l'été et les beaux jours aidant, il est beaucoup...
Publié par Raphaël GEORGES, il y a 1 mois sur le blog raphaelg.over-blog.com
sa femme et ses enfants venaient de partir. ce soir, il aurait la maison pour lui tout seul. il allait pouvoir profiter d’un moment de liberté. pour bien commencer la soirée, il alluma une...
Publié par lillydream, il y a 1 mois sur le blog douce.france.over-blog.com
en adaptant le livre de roberto saviano au cinéma, matteo garrone a obtenu le grand prix d jry du festival de cannes. a l'écoute des critiques, on pouvait se demander: "pourquoi pas la palme...
Publié par lillydream, il y a 1 mois sur le blog douce.france.over-blog.com
qu'on ne l'aime ou qu'on ne l'aime pas, force est de reconnaître que monsieur guy carlier sait rebondir (malgré une perte de poids) et qu'il a le sens des mots et de la satyre. ces chroniques...
Publié par Jeath, il y a 1 mois sur le blog je-soigne-mon-ulcere.over-blog.com
oui je sais c'est navrant mais essayez donc de trouver quelque chose en rapport avec une porte. a grenoble cette fois : et en détails :
j'ai été tagué sur le blog du peuple pingouin. comme je suis sans peur et sans reproche (quoique), je ne me défile pas. alors voilà, je relève le défi. règlement du tag : - citer la personne qui...
Publié par Jeath, il y a 1 mois sur le blog je-soigne-mon-ulcere.over-blog.com
bon d'accord c'etait un temps pourri pour un mois d'aout mais ... quel ciel !
bon ok, the dark knight, dernier film de la série batman à être sorti au cinéma la semaine dernière est super. l'ambiance est sombre, elle reflète bien l'univers de ce héros torturé. la...
une publicité qui donne envie, pour moi c'est exceptionnel. alors quand j'en vois une, je la fais partager. n'oubliez pas le son, sinon vous manquerez quelque-chose. a consommer avec modération...
Publié par Laet, il y a 2 mois sur le blog les.colocs.over-blog.com
Alors voila, vendredi soir, il y avait million dollar baby qui passait au ciné en plein air à grenoble, yan et moi étions au taquet pour y aller, seulement le ciel s'est mis à nous tomber sur la...