Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

Le dalaï-lama ou la symbolique des rapports sino-américains

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

Le président George W. Bush et le Congrès américain ont rendu mercredi un hommage sans précédent au dalaï-lama et passer outre à la colère de la Chine pour laquelle le leader tibétain est un...

Concert de Mika le 14 Octobre au Summum

Publié par Lily's sur le blog Juste Pour Partager il y a 2 ans

Le 14 Octobre, j'ai eu la chance (avec Aude, Mathieu, Céline, Jeff, Carole,...) d'aller voir MIKA en Concert au Summum à Grenoble et c'était..... GENIiiiiiiiAL !!! Une trop bonne ambiance. Des...

Vente d'instrument - accordéon chromatique - basses chromatiques - Modèle bayan n°2 - marque Jupiter - Chambéry - Savoie(73)

Un accordéon chromatique et à basses chromatiques, de marque Jupiter, est en vente à Chambéry en Savoie(73). Il s'agit d'un Modèle Bayan n°2 basses chromatiques. Marque Jupiter (la si célèbre...

Site de covoiturage à la carte - LaRoueVerte - Grenoble

Une jeune informaticienne l' a fait : un site de covoiturage à la carte, pour rouler intelligent et protéger l'air de la ville : http://www.laroueverte.com/ Bien utile ! Aujourd'hui l'air était...

Comment faire revenir le soleil alors que le temps est pourri...

Moi, je vous propose un petit remède au "spleen" presque hivernal...car même si les feuilles sont encore vertes, la température n'est pas vraiment digne de l'automne. On dit que la musique adoucit...

Chabal mania...Et les anglais

Voilà l'image que celui que la coupe du Monde de Rugby a mis sous les projecteurs donnent des français.... http://www.youtube.com/watch?v=Swswo0ubswY Oh et puis à près tout, il n'a pas tort!!

Cross Vallis 2007 - Vaulnaveys-le Haut & Vaulnaveys-le-Bas - Isère(38)

Après le succès, l'année dernière, de la deuxième édition du Cross Vallis, organisé par la section course à pied du « Foyer pour tous » de Vaulnaveys-le-Haut, le 3ième Cross Vallis 2007 se...

"Alive day": le rêve américain après l'Irak

Depuis une dizaine de jours, un documentaire est disponible en accès libre sur le site de la chaîne américaine HBO. Il s’agit d’une somme d’entretiens réalisés avec dix soldats américains, tous...

Grenoble, forum libération Michel Destot versus Marielle de Sarnez

Premier jour du forum "Vive la politique" à Grenoble et première jornée d'effervescence. J'ai choisi de vos faire partager des moments d débat entre Marielle de Sarnez et Michel Destot. Le thème...