Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

Avis de vacances de blog

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

Un blog doit savoir se reposer pour mieux s'opposer (oh, je n'ai pas piqué le slogan bien loin!!). Aussi, douce.france ne sera pas alimenté dans les 15 prochains jours...et pour d'autres multiples...

La Russie enfin condamnée pour 2 massacres en Tchétchénie

Il était temps et même si l'espace médiatique est largement occupé par le realityèshow du Tour de France, cette nouvelle doit être saluée. La Cour européenne des droits de l'homme a donc condamné...

Le Tour des miracles

Plus besoin d'aller à Lourdes...si vous aussi, vous voulez devenir un "miraculé", mettez vous au vélo!! Il faut croire que ce sport offre une seconde vie. L'explication est-elle mystique ou bien...

Sale temps

Publié par Jeath sur le blog Le blog de Jeath il y a 2 ans

Un ciel tout gris sur Grenoble aujourd'hui donc pas le gout d'ecrire un paté. Juste une petite image en accord avec mon humeur du moment.

Un mariage écologique de la tête aux pieds

Mariez-vous en vert ! En vogue outre-Manche et outre-Atlantique, le Green Wedding verra son premier salon à Seattle en janvier 2008. Rebaptisée "mariage bio", la cérémonie écolo fait sont entrée...

Sida: les gènes de l'espoir

C'est un espoir inouï pour les porteurs du virus HIV . Une équipe de scientifiques suisses a découvert trois gènes "résistants" qui permettraient à certaines personnes de se défendre naturellement...

France info et moi

Si vous arrivez à lire le fichier, je suis partante pour l'extension qui vous le permet! Je me suis auto-loupé lors de mon passage sur France Info le 15 juillet dernier. C'était prévu le 22!!...

Grenoble, au delà des apparences

Gratianopolis, Graignovol, Grenoble Stendhal ne t'aimait pas beaucoup, d' héroïques et anonymes résistants t'ont défendu comme territoire de la France Libre. Carrefour de civilisations, passage...

La Dent d'Oche: sommet du Bas-Chablais

C'est un pic, c'est un roc...mais pas une péninsule! Oh que non, la Dent D'Oche culmine majestueusement à 2 222m au dessus de la mer. Enfin, en l'occurence c'est plutôt le Lac Léman qu'elle...

Concert - 5 juillet 2007 - Rike - Sergent Garcia - Anneau de vitesse - Grenoble(38) - musique actuelle

Superbe ce concert du chanteur Riké, qui a eu lieu jeudi soir 5 juillet 2007 à l'Anneau de vitesse du Parc Mistral à Grenoble dans l'Isère(38), dans le cadre de l'ouverture des concerts d'été de...