Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

Grenoble, les libé forums ouverts à tous

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

Une mutation est en cours, accompagnant une exigence civique croissante, dont Libération se veut le témoin et l’acteur. Quelle droite gouverne ? Quelle gauche pour demain ?Libération organise à la...

PiliPili débarque à Grenoble

Avec un temps de retard sur les si lointaines capitales européennes, Grenoble ne cesse de découvrir des journaux gratuits. Ce matin, c'était au tour de PILIPILI d'être distribué à tour de bras à...

Coupe du Monde de Rugby: allez vous résister à la déferlante

Quand le sport, les médias et l'argent se rencontrent, cela donne forcément un évènement dont vous entendrez forcément parler. Si certains espèrent déjà une remontée des Champs-Elysées, un remake...

Football: la série noire des arrêts cardiaques

Le spectre du dopage s'st acharné sur le cyclisme cet été. A la rentrée, deux accidents, dont un mortel, le ramène sur le football. Sauf que ces décès encore qualifiés de "naturels" sont beaucoup...

Le pari télé d'Al Gore gagné

En général, le candidat malheureux à une élection présidentielle américaine est précipité aux oubliettes aussitôt l’échéance passée. Que celui qui a eu des nouvelles récentes de John Kerry dise le...

How I met your mother

Le mystère de la rencontre de vos parents..le hasard? une belle amitié et plus si affinités? une soirée arrangée? Des détails qui appartiennent à un couple. Oui, mais quand un père entreprend de...

Un week-end sous le signe de Laurent Voulzy

Laurent Voulzy, né Lucien Voulzy en 1948 ( il va donc sur ses 60 ans, pour ceux qui se posaient la question) à Paris.. "Étant né à Paris, bien que fabriqué en Guadeloupe, j'ai connu cette île à...

Djokovic: de l'air sur le tennis masculin

Dans le petit monde du tennis, une défaite de Federer est toujours un événement. Celle subie dimanche soir par le numéro 1 mondial en finale du Masters Series de Montréal, l’est à plusieurs...

La porteeeeee ! Merci ....

Publié par Jeath sur le blog Le blog de Jeath il y a 2 ans

Juste une petite photo d'une porte j'adore les portes, c'est cool les portes. IL faut simplement que je vous explique la symbolique de la porte (enfin pour moi) La porte représente un changement,...

Avis de vacances de blog

Un blog doit savoir se reposer pour mieux s'opposer (oh, je n'ai pas piqué le slogan bien loin!!). Aussi, douce.france ne sera pas alimenté dans les 15 prochains jours...et pour d'autres multiples...