Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

Tarte amandine aux nectarines

Publié par Lilie et Caro sur le blog Les Epicuriennes il y a 2 mois

Les vacances sont définitivement terminées!!! Après une longue période d'absence, je reviens vers vous avec une petite recette sucrée qui signe ma nostalgie! Souvenirs délicieux de mes vacances......

A nous les vacances ,direction "la grande bleue"..........

EH OUI ,DIMANCHE NOUS PARTONS A "LA GRANDE MOTTE" POUR 4 JOURS, AU BORD DE LA MEDITERRANEE, DANS LE MAGNIFIQUE CENTRE DE VACANCES QUE POSSEDE NOTRE VILLE ECHIROLLES: LE GRAND TRAVERS !!!!!!!!!!!!!...

Littérature.......Germaine Beaumont

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 2 mois

SON PLUS BEL HABIT : LE SECRET Alors qu'elle a huit ans, sa mère abandonne le domicile familial sans aucune explication.....un événement qui va conditionner toute l'oeuvre de Germaine Beaumont (...

La victoire est possible!!!

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 2 mois

Grenoble : Emission spéciale, débat entre Alain Carignon et .... Cliquez ici...

Trop...Jeunes ?

Publié par Jeath sur le blog Le blog de Jeath il y a 2 mois

Trop bruyantes, trop contentes, trop extraverties, trop parfumées, trop maquillées, trop excitées, trop pré pubères, trop pressées, trop vulgaires. Aujourd’hui c’était trop la rentrée des...

Une époque formidable!

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 2 mois

Nous sommes le lundi 31 Août , et force est de constater que, petit à petit, les sites internet se remettent à fonctionner après cette période estivale. De nombreux articles, plus ou moins...

Le prochain sketchcrawl...

Publié par emdé sur le blog voyagitudes il y a 2 mois

Vous vous souvenez, le sketchcrawl ? mais si allez : une chouette balade dans les rues, à croquer ensemble ce qu'il nous plait... c'était sympa la dernière fois --> clic_ici_pour_voir plus d'info...

Quand le chat est parti les souris ...Dansent !!!

Quand tout semble aller au ralenti avec les chaleurs et les vacances des uns et des autres ,ici "les souris" continuent de s'occuper et de s'amuser à la barbe du ....chat !! Au programme ,des...

Quand la Méditerrannée joue sa partition à Grenoble

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 3 mois

Décidément l'été à grenoble sera en musique ou ne sera pas. Je suis tombée sur une petite pépite musicale au Musée de l'Ancien Evêché: Moulti Koult. La presse les range dans la catégorie des...

Balade croquée (buissonière) dans Grenoble !!

Publié par emdé sur le blog voyagitudes il y a 3 mois

hop, quelques images de la balade croquée de Samedi dernier : nous étions 4 participants, il faisait chaud mais on a fini a l'ombre, sur les terrasses du musée dauphinois, avec une belle vue sur...