Grenoble

Alimentée par 22 blogs et animée par lillydream

Grenoble Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dessin et mur Grenoblois............

Publié par Grenoblecity, il y a 24 jours sur le blog grenoblecity.over-blog.net

chère jackie, ô toi abonnée à mon blog rien que pour toi un indice supplémentaire...........ecole. nouvelle indice demain. isabelle.

Ah ! Le mur Grenoblois.............

Publié par Grenoblecity, il y a 25 jours sur le blog grenoblecity.over-blog.net

chers amateurs de tag, je vous laisse apprécier.......... un indice pour les grenoblois : diderot.

Mur grenoblois..............

Publié par Grenoblecity, il y a 26 jours sur le blog grenoblecity.over-blog.net

au carnaval tout le monde est jeune, même les vieillards. au carnaval tout le monde est beau, même les laids. nicolaï evreïnov tag et carnaval sur le mur d'une école grenobloise.

Toit et aigle sur la Coupole dauphinoise....

Publié par Grenoblecity, il y a 28 jours sur le blog grenoblecity.over-blog.net

l'aigle a beau avoir des serres, il ne pourrait capturer une mouche. proverbe chinois le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la...

Grenoble underground: la braderie du cours Berriat

Publié par lillydream, il y a 28 jours sur le blog douce.france.over-blog.com

la braderie du cours berriat, ce n'est pas la chti braderie de lille. mais, de nombreux grenoblois et autres y ont passé de bons moments ensoleillés. ce qui n'a rien à voir non plus avec le grand...

Sur les toits de Grenoble.

Publié par Grenoblecity, il y a 29 jours sur le blog grenoblecity.over-blog.net

de la place victor hugo levez la tête............

Miam miam..............

Publié par Grenoblecity, il y a 1 mois sur le blog grenoblecity.over-blog.net

bon il est facile de deviner ce que l'on vend dans cette boutique lorsqu'elle est ouverte.............................un indice pour les grenoblois : avenue alsace lorraine.

Mon livre du moment............

ah ! stefan zweig, moi ton adoratrice conseille aux visiteurs de ce blog de te lire, notamment cette magnifique biographie d'honroré celui qui a trente ans ajouta sans aucune justification une...

Détail..............

sur une façade grenobloise d'une charmante maison sur le cours berriat....................pour être plus précise en face du numéro 99.................

Orage dans cerveau

bienvenu en creativite.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog