Grenoble
Derniers articles
L’opposition municipale en quête de symboles ?
C’est sous l’officialité d’un communiqué de presse qu’Henri Baile nous informe, sur son blog, de la rentrée de l’opposition municipale. Il parle de la symbolique du lieu de rendez-vous, la ZAC de...
Impôt Foncier quand le PS assomme les contribuables avec prés 12% d‘augmentation….
Michel Destot et le Ps grenoblois s’étaient engagés lors des dernières élections à ne pas augmenter les impôts locaux. Cela avait fait voter pour lui de nombreux électeurs de droite ne croyant pas...
Tarte amandine aux nectarines
Les vacances sont définitivement terminées!!! Après une longue période d'absence, je reviens vers vous avec une petite recette sucrée qui signe ma nostalgie! Souvenirs délicieux de mes vacances......
A nous les vacances ,direction "la grande bleue"..........
EH OUI ,DIMANCHE NOUS PARTONS A "LA GRANDE MOTTE" POUR 4 JOURS, AU BORD DE LA MEDITERRANEE, DANS LE MAGNIFIQUE CENTRE DE VACANCES QUE POSSEDE NOTRE VILLE ECHIROLLES: LE GRAND TRAVERS !!!!!!!!!!!!!...
Littérature.......Germaine Beaumont
SON PLUS BEL HABIT : LE SECRET Alors qu'elle a huit ans, sa mère abandonne le domicile familial sans aucune explication.....un événement qui va conditionner toute l'oeuvre de Germaine Beaumont (...
La victoire est possible!!!
Grenoble : Emission spéciale, débat entre Alain Carignon et .... Cliquez ici...
Trop...Jeunes ?
Trop bruyantes, trop contentes, trop extraverties, trop parfumées, trop maquillées, trop excitées, trop pré pubères, trop pressées, trop vulgaires. Aujourd’hui c’était trop la rentrée des...
Une époque formidable!
Nous sommes le lundi 31 Août , et force est de constater que, petit à petit, les sites internet se remettent à fonctionner après cette période estivale. De nombreux articles, plus ou moins...
Le prochain sketchcrawl...
Vous vous souvenez, le sketchcrawl ? mais si allez : une chouette balade dans les rues, à croquer ensemble ce qu'il nous plait... c'était sympa la dernière fois --> clic_ici_pour_voir plus d'info...
Quand le chat est parti les souris ...Dansent !!!
Quand tout semble aller au ralenti avec les chaleurs et les vacances des uns et des autres ,ici "les souris" continuent de s'occuper et de s'amuser à la barbe du ....chat !! Au programme ,des...