Grenoble
Derniers articles
Spectacle de Danse traditionnelle indienne - 8 et 9 novembre 2007 - Foire Internationale de Grenoble(38) - Annie Rumani
Chanceux Grenoblois, qui, dans le cadre de la Foire Internationale de Grenoble dans l'Isère(38), peuvent encore, pour les deux jours à venir, jeudi 8 et vendredi 9 novembre 2007 avoir le bonheur...
Emission "Accordéon sans frontières" - "spéciale accordéonaute" - 9 novembre 2007 - diffusion sur radio BLV et sur le net
Pas le temps de bloguer, et pour cause : je boucle la programmation de l'émission "accordéon sans frontières" sur radio BLV, dont j'effectuerai ce vendredi 9 novembre 2007 l'animation intégrale...
La dette de sommeil
Hier, rencontre au sommet avec mon médecin et "big bang" médico-économique lorsqu'il m'a parlé de "dette de sommeil". J'ai compris alors que je devais passer à la caisse car notre corps n'est...
Thé dansant - 6 novembre 2007 - Phil Bouvier - Foire Internationale de Grenoble - Isère(38)
Cet après-midi du mardi 6 novembre 2007, à la Foire Internationale de Grenoble, dans l'Isère(38), thé dansant avec l'accordéoniste de variété Phil Bouvier, et son orchestre. au Podium animation de...
En Souvenir de Fabrice Roulier, disparu en montagne au Pic de Bure le 5 juillet 2003 - Passions, engagements, et humanité
En ce week-end de Toussaint, une pensée s'impose pour Fabrice, qui était un de mes collègues de travail. C'est quelqu'un qui a marqué, changé ma vie, de façon importante. L'histoire est si triste,...
Des méfaits de la drogue, la souffrance de l'éléphant et la guerre des Gangs à Grenoble
La démonstration de la dépendance par l'éléphant L’héroïne, c’est fini. Big Brother, éléphant d’Asie, a enfin décroché. Le pachyderme vivait paisiblement parmi les siens dans le Yunnan, en Chine,...
Deux phénomènes antagonistes : Assombrissement global (Obscurcissement global) et réchauffement climatique - complexité d'une modélisation du réchauffement - Terre en danger
Voici le lien vers une description très précise du phénomène d'assombrissement global (Obscurcissement global) qui touche notre planète du fait de la pollution :...
Les pigeons, les rats et les écureuils
Ce matin, je n'ai pas croisé de lapin..non, mais des pigeons!! Encore et encore...Il y en avait tellement que j'en suis revenue à consédérer mes positions sur les pics que l'on pose sur le haut...
Ca bouge à Grenoble!
édition du journal régional du 18 octobre 2007: http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l38a_locale - La grève des cheminots: images du défilé; - Le lancement de la campagne de Michel destot...
Le dalaï-lama ou la symbolique des rapports sino-américains
Le président George W. Bush et le Congrès américain ont rendu mercredi un hommage sans précédent au dalaï-lama et passer outre à la colère de la Chine pour laquelle le leader tibétain est un...