Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

Le trésor de Vladimir

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 1 an

Après Die Welt , le Washington Post et le Moscow Times, le quotidien londonien The Guardian se fait l'écho de rumeurs sur la fortune cachée de Vladimir Poutine. Alors que le président russe...

Avis de recherche

Publié par la noune sur le blog La cuisine de ma Nonna il y a 1 an

Cet enfant a disparu Son nom : GEDHUN CHOEKYI NYIMA, le 11ème Panchen Lama le plus jeune prisonnier politique du monde Gedhun Choekyi Nyima, fils de Konchok Phuntsog et de Dechen Chodon, est né le...

Je suis tombée dans la soupe

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 1 an

Je suis tombée sans préavis, ou presque, au milieu d'un bouillon agité, avec des creux et des vagues, avec des moments de gloire et des blâmes. Oui, le monde du travail se résume en une grande...

Exposition Seys'Arts

Vous l'attendiez avec impatience depuis un an... la voilà, la nouvelle exposition des huiles, acryliques & pastels de Seys'Arts !!! Ce sera l'occasion pour vous de voir le travail des différents...

Démonstrations - Oeufs peints de Bucovine - artisanat roumain - Marchés de Noël - Grenoble(38) - 13 décembre 2007 - Echirolles(38) - 15 et 16 décembre 2007

Demain après-midi jeudi 13 décembre 2007, au Marché de Noël à Grenoble(38), l'extraordinaire artiste roumaine Viorica Semeniuc sera présente pour vous faire démonstration des procédés artisanaux...

HorSaison expose à Voiron

La nouvelle du jour : retrouvez tout l'univers d'horSaison à Voiron, du 8 au 23 décembre 2007. Pour + d'infos : http://www.horsaison.com/albumphoto4/index.html

Démonstration - 12 décembre 2007 - Peinture sur Oeuf - artisanat roumain - Marché de Noël - Grenoble(38)

Incroyable démonstration de Peinture sur Oeuf demain mercredi 12 décembre 2007 au Marché de Noël à Grenoble(38). L'extraordinaire artiste roumaine Viorica Semeniuc présente, demain 12 décembre...

Qu'est-ce que la jeunesse?

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

Lundi soir 3 décembre se tenait une réunion participative de Michel Destot sur le thème de la jeunesse. De nombreux Grenoblois avaient répondu présents, jeunes, moins jeunes et personnes âgées. La...

Impressionnisme

En ce moment, comme vous pouvez le constater, je suis dans ma phase "expositions" : je suis allée ce week-end au Musée de Grenoble voir celle sur les impressionnistes. Que dire ? Que j'en ai...

Fac en vrac..Suite

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

Chacun en tirera les conclusions qu'il veut...Néanmoins, on peut s'interroger sur les consignes qui ont été données aux policiers. Que s'est-il passé à l'IEP de grenoble? A t-il été provoqué?...