Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

Exposition Jazz

Au début de ce blog, je vous ai raconté comment "le déclic" m'est venu, en réalisant l'été 2006 un tableau en dehors des cours (avec 4 camarades & notre prof), pour le festival Happy Days au...

Zorro est parti... Au-revoir Monsieur Henri Salvador - vidéos "You Tube" - merci pour vos "chanson(s) douce(s)"

Après un sacré parcours musical, le chanteur Henri Salvador nous a quitté mercredi 13 février 2008 à l'âge de 90 ans, et nous laisse, pour l'éternité, des refrains comiques et de la très très...

Vacances d'hiver

Publié par Marie sur le blog La vie selon mes Vues il y a 1 an

Petite écolière Hier encore prisonnière Aujourd'hui libre comme l'air Vacances d'hiver

Stages pastel & dessin

Seys'Arts organise des stages pour les vacances de février : PASTEL Date 25 26 27 &28 février Horaire 18h30 -21h Coût 38 euros + 8 euros si non adhérents PROFESSEUR : Melisa Calice Une liste de...

Grenoble revit les Jeux Olympiques de 1968

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 1 an

Il y a 40 ans le Général De Gaulle décklarait les Jeux Olympiques d'Hiver de Grenoble ouverts. Il y a 40 ans Peggy Fleming brillait sur la glace du palais des Sports. il y a 40 ans naissait la...

Un autre oasis....

Publié par la noune sur le blog La cuisine de ma Nonna il y a 1 an

les 9, 10 et 11 mai 2008 à Lampaul-Guimiliau se dérouleront les 15ème journées contre l'indifférences en faveur de l'association : "Un Oasis pour la Sclérose en plaques". Les enfants de la Commune...

Mon Mark Storm à moi

Je recommande le blog de Sandy, auteur de mark-storm.over-blog.com, et pour vous inciter à aller faire un tour dans son univers, et profitant d'avoir sorti mon scanner ! ! voici l'interprétation...

New York: du Super Bowl au Super Mardi

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 1 an

LA ville de New York, capitale médiatique et sportive, du moment survivra-t-elle à un défilé inattendu, celui du Super Bowl, et à un scrutin sans précédent, celui du Super Tuesday? D’une côte à...

"Solid'Art" : Textes illustrés...Dessins... Appel aux artistes !

Dans le cadre d'un opération locale de solidarité "parents/grands parents/habitants, un peu de temps, un peu de talents pour les enfants" Je collabore à la mise en place d'une expo-vente d'oeuvres...

Ramonage cheminée, région Creuse

Tout est dans le texte... c'est ce qu'a tapé sur Google une personne qui cherchait ... le Père Noel, probablement. Malgré le titre de l'article il a ouvert ma petite contine italienne sur le...