Grenoble
Derniers articles
Le grain du Temps
A chaque grain du temps qui passe De quoi est fait notre présent? A chaque grain du temps qui passe J'aime a penser l' instant unique A chaque grain du temps qui passe Vivre pleinement l'instant...
Bourse aux vêtements Printemps-Eté de Fontaine
Bourse Printemps-Eté 07/04/2008 Bourse aux vêtements Maison du Temps Libre La bourse aux vêtements Printemps/Eté 2008 organisée par les centres sociaux de Fontaine. Elle aura lieu du 7 au 11 avril...
Grenoble, fin de journée
Fin de journée Entre nuages et averses L'éclaircie annonce de beaux lendemains Grenoble, n'importe où va le regard Une montagne enneigée brille sous le soleil
Magnolia urbain
Alliance du vegetal et du mineral Alliance de la nature et du bati dans cet univers urbain, au milieu des immeubles le magnolia fleurit Quartier Vigny-Musset- Grenoble (38)
Tous à nos cerveaux
Est-ce parce que les 2 tours des élections municipales et cantonales se profilent? Est-ce parce que nous devons savoir ce que contiennent nos petites têtes? Est-ce parce que nous avons besoin de...
Le Pigeon du maire
Elections municipales ou pas, il y en a un qui restera dans sa mairie quoiqu'il arrive. Il s'accroche au pouvoir, me direz-vous! Oh que oui..et pour cause. Il occupe une place stratégique: lui et...
Couleurs de ville
Quand la modernité se fait art et urbanise les couleur Quand le printemps s'en mele Et illumine les contrastes Jaune et bleu Quartier Vigny-Musset- Grenoble (38)
L'homme idéal pour les hommes
Une étude TNS-Sofres permet d'identifier les hommes qui constituent des modèles pour les hommes. Oscar du modèle masculin n°1 : Jean Dujardin (13%) loin devant Zinedine Zidane (7%), Yannick Noah...
La Pena Andaluza..Resto grenoblois
Pour les anniversaires de février, et avec deux HPworkers revenant de Madrid, c'est tout logiquement que nous sommes allés manger dans un petit resto espagnol...même en Espagne, paraît-il, on ne...
Exposition Jazz
Au début de ce blog, je vous ai raconté comment "le déclic" m'est venu, en réalisant l'été 2006 un tableau en dehors des cours (avec 4 camarades & notre prof), pour le festival Happy Days au...