Grenoble
Derniers articles
Echirolles- nous avons testé le bowling
Concours d'attaché territorial en poche pour certaines ( IJF girls power) et la bonne humeur pour d'autres, nous avons testé une soirée à Echirolles..bowling et resto. >Enfin, resto et bowling. Le...
36ième édition du Festival de jazz de Grenoble - mars 2008 - Isère(38)
La 36ième édition du Grenoble Jazz Festival est en cours. Commencé le 11 mars 2008, le festival se terminera le 30 mars 2008. Encore une semaine de concerts, et donc d'innombrables découvertes en...
441. Epaisse
Et ben, chez moi, il y a plus de neigeu qu'à Grenobleu... Tralalalèrereu... ! Et même que c'est super chouetteteu...
440. Attendu
Le printemps n'est toujours pas là... Vous avez vu dans quel état cela me met ?!?!...
21 mars: le printemps
et bien entendu à Grenoble il neige... et bien entendu c'est mon jour de garde au Centre d'Art de la Bastille... *** oui je suis unE cruche... ***
Photos du jazz
Pour vous donner envie d'aller voir l'expo sur le jazz (Espace Schoelcher, face au Prisme, Seyssins), voici quelques photos : mon tableau & deux des camarades de pastel. Courez les voir, l'expo...
Jour neigeux = jour grincheux
Ce matin, le manteau blanc a recouvert le parc attenant à notre chez nous. Quelle ironie ! Il n'a pas neigé de l'hiver (dans la vallée à 200m d'altitude) et voilà qu'il neige à Pâques. Sonnez les...
C'est le printemps ...
Non ? Ben pas à grenoble ... "Monde de merde" George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Le Pigeon du Maire et les écureuils fraternisent
En ce lundi tout gris, lendemain d'élections, la Nature révèle bien des choses sur ce scrutin. Ainsi, dans le Parc Paul Mistral de Grenoble, l'heure était à la fraternisation entre le pigeon du...
Les yeux plus gros que le ventre
Vendredi soir, Pré-vernissage chez moi. Nathalia, Célina et moi... Plan foireux à la base mais finalement pas tant que ça... On a décidé de faire des sushis et maki pour cette petite soirée! Riz,...