Grenoble

Grenoble

Créée le 27/05/07 par lillydream
Politique locale, un petit resto à recommander, découverte du carrefour des Alpes. Grenoble est une ville cosmopolite à laquelle vous pouvez ajoutez votre grain de sable!

Derniers articles

La dérive des grenoblois ou une promenade qui fait réfléchir

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 1 mois

Par cette douce soirée, où s'annonce néanmoins la fin des beaux jours, j’ai voulu profiter de ces températures encore fortes agréables en enfilant mes baskets et en partant faire mon jogging dans...

L'insécurité, la première des inégalités.

Publié par une Grenobloise sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 1 mois

Ce soir, 20h, rue Blanc-fontaine, j'ai eu la désolation d'assister à un vol de sac à main à l'arraché en scooter. Mais la plus à plaindre étant cette pauvre femme d'une soixantaine d'années,...

Le Comité de Liaison des Unions de Quartiers de Grenoble est mort ou Mathieu Mauvais: serial-Killer des Unions de Quartiers.

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 1 mois

Ce soir, lors de son conseil d’administration, l’union de quartier Foch-Libération a décidé à l’unanimité, sa démission immédiate du Comité de Liaison des Unions de Quartier de Grenoble, d’étre...

Un buzz injustifié concernant un commentaire sur le blog de Jerome Robert

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 2 mois

Je donne la parole à toutes celles et tous ceux qui souhaitent donner leur avis sur l’actualité, faire part de leurs suggestions et de leur préoccupation... COMMUNIQUE DE PRESSE Grenoble, le 25...

Pele -mele : danse,sortie,loto,repas partage,...............

C'est presque trop toutes ces activités!!!!! Nous n'avons plus le temps de tout raconter et mettre en ligne !!! Alors voici un bouquet des animations que nous avons eu ces derniers temps et dont...

Service d’urgence et d’assistance grenoblois, une honte de plus pour Grenoble.

Publié par Cedric Augier sur le blog Grenoble Le blog de Cédric Augier il y a 2 mois

Samedi, ma grand-mère cardiaque a été victime d'un grave malaise dans un restaurant grenoblois. J’ai reçu un appel et me suis rendu immédiatement sur place. En arrivant, le restaurateur était en...

Caserne de Bonne le bruit commence, les dégradations aussi…

La droite avait demandé des quartiers résidentiels à faible densité, les riverains aussi mais la majorité provisoire en a décidé autrement. La caserne de bonne, nouvelle verrue grenobloise, sera...

Estrosi à Grenoble....

Ce mardi soir, bon nombre de personnes sympathisantes de l’ump38, se sont retrouvées autour de Christian Estrosi, Michel Savin, Frédérique PUISSAT et Fabien de sans Nicolas. Dans le public, de...

Dernier jour et il pleut ................

4EME EPISODE "Malheureusement le dernier jour nous nous sommes réveillés avec la pluie .... Une navette a emmené certaines téméraires faire quand même un tour "en ville",les autres ,installés...