Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Grenoble, Service d’urgence et d’assistance grenoblois, une…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Samedi, ma grand-mère cardiaque a été victime d'un grave malaise dans un restaurant grenoblois. J’ai reçu un appel et me suis rendu immédiatement sur place. En arrivant, le restaurateur était en...
La droite avait demandé des quartiers résidentiels à faible densité, les riverains aussi mais la majorité provisoire en a décidé autrement. La caserne de bonne, nouvelle verrue grenobloise, sera...
Ce mardi soir, bon nombre de personnes sympathisantes de l’ump38, se sont retrouvées autour de Christian Estrosi, Michel Savin, Frédérique PUISSAT et Fabien de sans Nicolas. Dans le public, de...
4EME EPISODE "Malheureusement le dernier jour nous nous sommes réveillés avec la pluie .... Une navette a emmené certaines téméraires faire quand même un tour "en ville",les autres ,installés...
3ème episode: "Mardi ,la matinée s'est passée comme la veille ! Mais après le repas nous sommes partis en petit train pour prendre le bateau au port de la GRANDE MOTTE. La croisière s'est bien...
Afin de cacher qu'elle est une femme................elle signe son premier roman en 1962, PD James et en 2003 sort La salle des meurtres que le hasard d'un rayon de bibliothèque à mis sous mon...
Bien cool ce second sketchcrawl à Grenoble :) nous étions 8, quelques nouveaux, quelques uns avec qui j'avais déja dessiné... C'est vraiment une chouette occaz pour rencontrer d'autres personnes...
C’est sous l’officialité d’un communiqué de presse qu’Henri Baile nous informe, sur son blog, de la rentrée de l’opposition municipale. Il parle de la symbolique du lieu de rendez-vous, la ZAC de...
Michel Destot et le Ps grenoblois s’étaient engagés lors des dernières élections à ne pas augmenter les impôts locaux. Cela avait fait voter pour lui de nombreux électeurs de droite ne croyant pas...
Les vacances sont définitivement terminées!!! Après une longue période d'absence, je reviens vers vous avec une petite recette sucrée qui signe ma nostalgie! Souvenirs délicieux de mes vacances......