Grenoble
Derniers articles
Préparons l'avenir avant de le subir
Rejoignez Nous… Amis grenoblois, Cela fait plus de dix ans, que je m’investis dans la vie publique grenobloise et que je me bats au quotidien pour faire avancer des projets qui avaient été...
Est-ce la fin ?!? That's the question !!
Bon, devant le peu de temps que j'ai, je vais mettre ce blog un peu de coté, sans l'abandonné pour autant je vous conseille de vous abonner aux newsletters si vous voulez avoir quelques nouvelles,...
Citadin, Mens alors, mince alors, plus mensois...
Me voilà bien urbain... Depuis fin août, nous avons quitté le si tranquille Trièves pour Grenoble. C'est aussi l'occasion de reprendre le squah. et le roller. changement de boulot, Ainsi va la vie.
La route, fruit de la crise?
Certes, il faudrait éviter de laisser croire que l'actuelle crise financière pourrait être l'introduction du roman de la déconstruction de notre si merveilleuse civilisation. Une amie m'a prété un...
Cache coeur..............
Pour cacher votre coeur, j'ai ce qu'il vous faut : un cache coeur noir de chez noir. Taille : 40/42. Prix : 38 euros TTC frais de port compris. Zoom sur le tissu.
J'aime pas le lundi
n° 24 Vu au Jardin de Ville à Grenoble n° 23 n° 22 n° 21 n° 20 n° 19 n° 18 n° 17 n° 16 n° 15 n° 14 n° 13 n° 12 n° 11 n° 10 n° 09 n° 08 n° 07 n° 06 n° 05 n° 04 n° 03 n° 02 n° 01
Petit interlude !!
Aie aie aie !!! Deuxième tatouage et pas des moindres puisqu'il est MAGNIFIQUE, je suis plus que comblée mais alors... Mais alors... Qu'est ce que j'ai DOUILLEE !!! lol ! Bon autant pendant le...
J'aime pas le lundi
n° 23 (c) Evariste Richer - Le Rayon Vert (c) Vincent Leroy - Electric Flowers C.A.B. - Centre d'Art Bastille n° 22 n° 21 n° 20 n° 19 n° 18 n° 17 n° 16 n° 15 n° 14 n° 13 n° 12 n° 11 n° 10 n° 09 n°...
Le casse du siècle
Les nuages assombrissaient le ciel et il n'allait pas tarder à pleuvoir. Alex pensa que ça arrangeait ses affaires. En effet, la ruelle était déserte et il n’y aurait personne pour le surprendre....
Cours de pastel
Les cours de pastel reprennent demain soir & il y a encore de la place ! Alors n'hésitez pas à contacter Seys'Arts pour en savoir + Si vous voulez avoir un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec...